CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii moins chere ? pas si sur...

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:51:44

Driveur ---> A partir du 1er Aout on aura 2 jeux avec le pack PS3 (Motorstorm et Resistance Fall of man) :oui:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:52:19

Et cadeau pour la baisse de la PS3:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021520-la-ps3-pas-de-vraie-baisse-de-prix-en-europe.htm

Je suis bien dég´ parce que je comptais l´acquérir sur le long terme, d´ailleurs...

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:55:21

La Wii boff.. C´est pas prouvé que ce soit le meilleur plan du momment. Sony non plus d´ailleurs..Microsoft, connait po!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:29

effectivement je trouve que le niveau technologique qui separe ces 2 consoles ne vaut pas les 135e de difference.

et wii sport est une demo, le considerer comme un jeu (430e pour y jouer a 4 hum...) c´est tout de meme ne pas etre tres exigeant.

je signale au passage que je ne suis pas plus pour les unes que pour les autres, mais je constate que va surtout faire bouffer de l´accessoire avec sa Wii, pour justifier un prix console bas et une technologie perimee. l´E3 n´a fait que confirmer le manque d´ambition de Nintendo en matiere de developpement mais a bien mis en place sa strategie de vente.

tauren78
tauren78
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:59:18

Et encors pour la manette tu peut compter Wii play sa fait une manette + un jeux ^^

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:01:17

On rajoute un jeu des deux côtés si tu veux... Ca ne fera qu´accentuer la différence vu qu´un jeu Wii est moins cher qu´un jeu XBox... :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juillet 2007 à 12:03:54

coldfinger :d) Y a pas que des jeux gadgets! C´est sûr que la plupart pour l´instant sont des portages (RE4, PoP, DBZ:BT2, un peu SSX, tous excellents) mais il y a quelques exclus bien classes: excite truck est génial (je pensais qu´il était pourri), super paper mario aussi (beaucoup mieux que celui de la GC :oui: ), et côté licenses nintendo on va être bien gâtés d´ici la fin de l´année!
Mais déjà rien que le gameplay permet d´aprécier des jeux qu´on n´aurait pas aimé sans (j´en avais marre des jeux de glisse et je trouve SSX excellent, j´ai détesté RE4 sur GC et j´y prends du plaisir sur wii, même si certains détails me saoulent encore). Pour moi c´est loin d´être un gadget, ça m´a fait lâcher mon PC, que je préfèrait aux consoles!

destroy-all-lap
destroy-all-lap
Niveau 2
13 juillet 2007 à 12:08:15

tain c´est quoi c´est topic sur quelle estr la console la moins chere

on choisit une console pour ses jeux et son gameplay non?? le prix c´est secondaire

moi G acheter la wii pour ses jeux car je suis un fan de mario et zelda et pour sa super wiimote

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:10:14

non le pack du pauvre
wii= 250
+wiiplay=60 euros (on peut déja jouer a deux via wiimoote)
après les autres wiimotte et nucnchulon les prends petit a petit
comme les jeux d´ailleur
sinon wario ware on peut a 4 qu´avec un seul wiimotte
au passage les 4 wiimotte pour le moment il y a mario party et mario stricker charged ou on peut s´en servir
sinon pour ceux qui déja eux un GC manette+carte memoire+jeux 100% compatible et utilisable memme sur certain jeux wii

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:12:24

coldfinger...sony la annoncé il n´y aura aucune baisse de prix de la ps3 en europe,juste un vieux pack de merde qui oblige tout de même à acheter la ps3 600€,c´est confirmer

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:12:53

-Aurion- :d) les 10e de difference se voient sur l´ecran

Guebish :d) je pense que c´est une question de gout et je respecte les tiens, mais je n´en pense pas autant. super paper mario n´a plus rien d´un rpg, et j´en suis degoute, et RE4 (remake et dispo 15e d´occase en version gc) a decu enormement de fans qui le connaissaient sur GC.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:13:35

Et au fait, SSBB est jouable avec manette GC, pad normal, Wiimote, Wiimote/Nunchuk... Ca veut dire que n´ayant qu´un couple Wiimote/Nunchuk, je pourrai déjà jouer à trois à SSBB... Et encore, c´est si personne ne ramène de manette ! :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:55

_pepito_ :d) ok bundle avec 2 jeux, tu revends les 2 jeux 30e, ca te fais quoi, un matos de base + 2 manettes a 540e...

je parle du matos pas des jeux soyons precis, et j´essaie de ne pas faire de particularisme en fonction des jeux, histoire de voir la politique generale de nintendo par rapport a sa communication sur ses prix faussement bas.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:17:58

je trouve que c´est super de pouvoir jouer a SSBB rien qu´avec la wiimote seul, comme j´en ai deux plus des manettes gc je pourais jouer a quatre et moins :noel:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:22:12

Moi j´ai déjà 4 pad GC... donc c´est bon :noel: Au pire j´ai encore 3 combos Wiimote/Nunchuk :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:06

le pack du pauvre pour jouer a 4
wii= 250
+ wario ware= 50
c´est tout (lol)
bon ok un peu de serieux
quand on achete une wii
wiiplay (très rentable) a 50 euros
+nunckuk
voila on déja deux jeux et manette complete
ensuite on prend un jeux dit gamer (dbz ou zelda ou re4 ou mario stricker ou pop ou sonic ou exite truck)
après on se prend un jeu par mois et une manette complete avec
sans oublier des jeux GC en occasion (SSBM a 10 euros cool non?)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:32:25

Je reviens sur la comparaison multijouer Wii / 360 : en plus le XBOX live il faut le renouveller , il faut pas payer qu une fois.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:37:47

ces differents calculs en fonction des jeux (dont les gens n´ont pas tous forcement envie) pour avoir juste une manette ou un accessoire en plus, met bien en evidence la complexite de pouvoir jouer a ce qu´on veut sur Wii sans avoir a depenser beaucoup.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:40:34

Là, c´est de la mauvaise foi ou de la connerie... :(

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:41:40

si dans le principe le online gratis est une bonne chose, xbox l´exploitera toujours bcp que la Wii et pour des jeux plus lourds a gerer. donc qqpart, c´est en parti justifie meme si ca serait mieux gratis aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment