nintendo n´en n´a pas parlé ?
ouais ta vu
non toujours pas!la prochaine fois
Il n´y a même pas eu une petite annonce ? punaise ...
ca viendra
Si sa se trouve il nous fait la surprise et un matin on sera reveiller par le neon bleu de la wii qui va s´allumer avec un joli message de nintendo