Dans le nouvel opus , d´apres la video et ce que j´ai compris outre les nouveaux personnages , ils auraient amelioré le gameplay et supprimmer le truc de "curseur a droite de lecran ..." et on donc basé tout ça sur la reconnaissance de mouvement ce qui gagneré en fiabilité et je crois que pour reprendre de lenergie il faudrait faire le mouvement ^^, sinon au niveau des graphismes ils disent surtout qu´ils on totalement revu les effet de transformation etc...