CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

très déçu par cet e3!!

rizio
rizio
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:56:16

b jour , je suis bien dégouté de nintendo a cette e3 a par mario kart et metroid YA RIEN!! :nonnon:

je m´atendait a la présentation d´un jeu de tennis , mario tennis ou autre . :snif:

On a pa vu de video de gameplay fifa wii. :question:

AUCUN jeu d´aventure (dans la veine d´assassin creed) :snif2:

Aucun VRAI jeu mécanique ferrari f355 ,par exemple je voudrais bien moi une simu auto. :non2:

ben au moin sur gamecube on avait les meme jeux que tout le monde

J´ai vu AUCUN fps :mort:

bref je suis très inquiet pour la suite ! je vient de me prendre la wii et a par zelda ya pas grand chose quand meme
en plus les jeux d´ocaz sont aussi cher que les jeux ps3 ou 360 d´ocaz, mais je crois pas que les cout de développement soit les meme car quand je vois que super fruit machin chose , il est a 42 euros je me pose des question.

ps j´adore la wii mais ça me fait VRAIMENT chier de voir a qu´elle point elle est sous EXPLOITER !

ps j´ai oublié mario galaxi qui lui SEUL a les vrai graphisme de la wii alors faut quand meme pas déconné

a plus

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:18:11

mon ami ca s´appelle un bide :-p

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:23:14

... :o)) ...

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:27:18

Ca, tout le :globe: l´a remarqué, le but est de sortir des daubes pour que les noobs/gamins/adultes/causual gamers se fassent rouler. :honte:

rizio
rizio
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:55:21

et nous i vas nous rester quoi?

zezomys
zezomys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:01:18

2, 3 jeux genre metroid, mario galaxy, et mario kart...

med076
med076
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:58:58

Ben tu fais un peu comme tout le monde..Du retro gamming Game cube...Oh que c´est beau la next gens quand tu joue à d´anciens trucs parceque les jeux récents.. ne sortent pas.
Allez un peu de patience les gars...C´est pas perdu et puis de toute façon il ne s´agit que de jeux après tout :sleep:

Be91
Be91
Niveau 12
13 juillet 2007 à 12:03:35

il ne s´agit que de jeux après tout :d) :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:45

ahhhhhhhhhhhh arreter voir, l´e3 a eu lieu ya un jour et vous voyer deja la Wii couler, vous saver, TOUS les jeux qui sont censer sortir ne sont pas encore sortie alors attendons, en plus on dirait que la Wii n´a qu´un ans de vie devant elle qu´apres, il faut changer de console, ce qui fait que vous voulez tout tout de suite, laisser lui le temps (moi même je trouve etrange que, pour une console au niveau de XBOX 360 et PS3, qui eux font quasi la même chose, la Wii est encore au stade de Gamecube et c´est vrai que les jeux qu´ils nous sortent en ce moment sont pas des "ASSASSIN´S CREED" mais plutot des cooking mama "^^")
mais moi cincerement, je pense vraimenet que la Wii va s´ameliorer
Si on prends l´idée que la XBOX 360, on peut parler dessus quasi tous les jeux sont en lignes, les decors sont magnifiques, mais pourquoi la Wii n´est pas comme ça

TOUS ça parce que Nintendo, au depart, ne voulais pas de jeux en ligne mais que par la suite, il a dit Wii au jeux en ligne, ET SURTOUT pourquoi? pourquoi? pourquoi? les decors ne sont jamais SI magnifique? si jolies, a chaque jeux sortie, JV.COM dit toujours, la Wii n´a pas été asser exploiter en graphisme, c´est trop bizzare, et, moi qui ai joué 6 moix a la xbox 360 et ensuite me mettre a la Wi, ça fait un choc ce changement de graphisme si soudain qui n´avancent pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment