ahhhhhhhhhhhh arreter voir, l´e3 a eu lieu ya un jour et vous voyer deja la Wii couler, vous saver, TOUS les jeux qui sont censer sortir ne sont pas encore sortie alors attendons, en plus on dirait que la Wii n´a qu´un ans de vie devant elle qu´apres, il faut changer de console, ce qui fait que vous voulez tout tout de suite, laisser lui le temps (moi même je trouve etrange que, pour une console au niveau de XBOX 360 et PS3, qui eux font quasi la même chose, la Wii est encore au stade de Gamecube et c´est vrai que les jeux qu´ils nous sortent en ce moment sont pas des "ASSASSIN´S CREED" mais plutot des cooking mama "^^")
mais moi cincerement, je pense vraimenet que la Wii va s´ameliorer
Si on prends l´idée que la XBOX 360, on peut parler dessus quasi tous les jeux sont en lignes, les decors sont magnifiques, mais pourquoi la Wii n´est pas comme ça
TOUS ça parce que Nintendo, au depart, ne voulais pas de jeux en ligne mais que par la suite, il a dit Wii au jeux en ligne, ET SURTOUT pourquoi? pourquoi? pourquoi? les decors ne sont jamais SI magnifique? si jolies, a chaque jeux sortie, JV.COM dit toujours, la Wii n´a pas été asser exploiter en graphisme, c´est trop bizzare, et, moi qui ai joué 6 moix a la xbox 360 et ensuite me mettre a la Wi, ça fait un choc ce changement de graphisme si soudain qui n´avancent pas