j´inaugure ce topic en donnant mon code wii 2593 2580 4875 7427 faites de même afin que nous puissions partager nos miis
Bonjour ,
Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii , nul besoin de topics clones ; les topics a ce sujet sont déja existant :
Pour les codes amis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm
Pour la parade :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986257-1-0-1-0-0.htm
En bonus , un pour les mii célèbres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094793-1-0-1-0-0.htm
WiiPad tu fais des copier/coller j´espere ?
MADA 31 PASSE LE TIEN JE TENVOI LE MEIN APPRé
C´est infester de noobs ici .
tu la dja marké lol le mien c : 1345 2957 4179 1057 tu me di ken tu ma rentré !