Salut tous le monde, je crée ce topic d´abord pour savoir ce qui se passera si on a pas accepté la fameuse charte du site (truc sur les stars/wii points) car moi j´ai accepté cette charte, pas depuis ma Wii mais depuis mon pc..c´est pareil ? Si on l´a pas accepté on pourra quand même convertir nos points ?
Ensuite pour savoir qui a eu cette charte, car j´ai vu qu´y en a qui l´ont pas "reçu" voila mercii