Salut !
Alors à l´E3 Reggie présente un Zapper (pistoler pour la wii) et je trouve que comme le volant, c´est cher (20$, soit environ 15€).
Enfin bref y´a aussi le fait que je trouve que ça n´a pas vraiment la forme d´un gun. Tirer avec B de la wiimote là dessus c´est pas terrible (c´est mieux Z).
http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Nintendo_Wii_698.html => Le premier
http://www.gamesarefun.con.com/consoles/wii/zapper1.jpg => Le deuxième, qui pour moi est plus réaliste.
Qu´en pensez vous ?