voila mon questionnement est simple mais sans reponse.
j´aime beaucoup la serie bleach mais j´ai vu qu´il sortait seulement en fin 2008 en europe et qu´il a un autre volet qui est sorti avant sur wii, pareillement pour naruto que j´adore.
Alors voila je me suis demander et c´est la que j´en viens.
Si je me fais exportée un jeu du japon et donc version jap, est ce qu´il fonctionera sur une console européene?
Merci de votre attention ;)