En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un jeux mais ...
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:33:00
Je me souviens plus du non ...
C´est un jeux par Rockstar games (créateur de GTA) et enfaite c´est un jeux d´horreur même dans le triller (désolé pour l´orthographes) et ben on vois une petite inocante avec une lampe torche ...
C´est quoi déja ?
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
13 juillet 2007 à 00:34:58
Manhunt 2 ?? ?
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:35:19
oh là là..... j´en sais rien du tout
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:36:28
Exact !
Il allére pas mal non ?
Affaire à suivre ... et l´orthographes aussi
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:40:20
Pour les intéréssés voila le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=GlIb8by2k0Q
et le 2eme
http://www.youtube.com/watch?v=nakvxo4k_ns
Sa va faire peur
Je l´achet le jour même ou il sort !
Be91
Niveau 12
13 juillet 2007 à 00:42:40
hier t´avais pas 16 ans...
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:44:53
xD hiére j´avais 12 ans , aujourd´hui j´ai 17 ans bientot et demain j´ai 30 ans ou peux etre plus
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:45:23
J´ai tous les ages , tu sais
Be91
Niveau 12
13 juillet 2007 à 00:46:14
ouè...
Quand à Manhunt, pour l´instant il te faut attendre, le jeu est mis en quarantaine
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:46:46
Sniif , prochain jeux pour ma part : RE4 et vous ?
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:49:01
prochain jeu ? halo3, puis metroid prime, ensuite j´essaieri d gérer mon budget pour me prendre bwii, mario galaxy et super smash bros brawl, sans oublier mario kart et p´têt my sims aussi
Be91
Niveau 12
13 juillet 2007 à 00:52:26
Pour moi : Super Paper Mario, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 Corruption, Mario Kart Wii, Halo 3, Assassin´s Creed, GTA IV...
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:53:42
Be91 , ta vraiments toutes les nouvelles consoles ?