Si quand même quelques-unes
Euh...ce sera en noir et blanc et...euh...c´est des polonais qui travaillent dessus...c´est tout.
C´est vrai que c´est assez maigre mais l´idée du noir et blanc est déja pas mauvaise je trouve.
Maintenant c´est clair qu´il faut pas s´emballer, encore si les mecs avaient de l´expérience, qu´on les connaissait pour d´autres jeux mais ce n´est même pas le cas.
Peut-être un gros hit, peut-être une énorme bouse genre Necro-Nesia.