CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tout le monde bave devan sadnes

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:07:32

? alors qu´on a AUCUNE infos? :question:

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:08:07

Beh justement, ça entretient le mystère et on s´imagine plein de trucs :bave:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:08:30

Parce qu´on a des infos et que son ambiance s´annonce superbe.
-----------------------------------------------
Chourmo.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:30

Pas aucune, quand même...
http://www.livewii.fr/news/53835/Sadness-fait-parler-de-lui.html
http://www.livewii.fr/jeu/33763/Sadness.html
(Je n´ai pas vu de site plus complet sur ce jeu :o)) )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:10:29

Si quand même quelques-unes

Euh...ce sera en noir et blanc et...euh...c´est des polonais qui travaillent dessus...c´est tout.

C´est vrai que c´est assez maigre mais l´idée du noir et blanc est déja pas mauvaise je trouve.

Maintenant c´est clair qu´il faut pas s´emballer, encore si les mecs avaient de l´expérience, qu´on les connaissait pour d´autres jeux mais ce n´est même pas le cas.

Peut-être un gros hit, peut-être une énorme bouse genre Necro-Nesia.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:16:17

A mon avis muleet si tu n´as pas trouvé de sites plus complets c´est que livewii a déliré, comme d´hab.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:17:48

on sera deçu

je demande quand meme a voir

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:17:55

"A mon avis muleet si tu n´as pas trouvé de sites plus complets c´est que livewii a déliré, comme d´hab."
:d) Absolument pas, si je n´en ai pas trouvé, c´est juste que j´ai pas du tout cherché, je me souvenais de cette news postée il y a quelques mois sur le forum.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:15

"on sera deçu "
:d) Super argumenté, super recherché.
Tu seras déçu par Halo 3, Killzone 2, GTA 4, MGS 4, etc. On va aller loin comme ça. :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:18

ouais et d´ailleur queceque necronesia ce jeu qui avait l´air daubesque mais à un point

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:27

En tout cas livewii a oublié la source sur son premier lien.

La citation entre guillements provient même d´un certain Sora54 :rire:
Pseudo-type du Kéké lorrain. C´est assez loin de la Pologne quand même.

Enfin bon je suppose que lui le tenait d´une source sure...

muleet les jeux que tu cites on sait qu´ils seront bons. Ceux qui seront déçus seront ceux qui en attendent trop. Sauf accident bien sur.
Sadness on a absolument rien, on peut douter, surtout que les jeux travaillé et profond ce n´est pas vraiment la spécialité de la Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:27:58

"muleet les jeux que tu cites on sait qu´ils seront bons"
:d) C´est subjectif.
La preuve? Y´en a qui osent dire que Starcraft n´est pas le meilleur jeu jamais créé. :mort:

Autrement, on n´a rien qui prouve que Sadness sera bon, c´est vrai, mais qu´est-ce qui prouve, ou laisse supposer, qu´il ne le sera pas?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:20

sadness c´est le fantasme des nintendofan...avoir une exclu ,originale et sombre a la fois forcement ca leur fout la trick...apres bon le jeu....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:51

Je n´ai pas dit qu´il ne sera pas bon, juste que l´attendre comme le messie est stupide.
C´était la mode il y a quelques temps, moins maintenant donc le topic est un peu en retard mais bon.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:19

Une petite info sur le jeu et le buzz repartira.Ils se débrouillent plutôt bien chez Nibris de ce côté là.
-----------------------------------------------
Chourmo.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:32:52

Poemoon :d) Ah certes, tu ne l´as pas dit, c´est vrai. J´ai juste pensé que tu défendais, au moins très légèrement, la partie du post de Pacifiste "on sera deçu", autant (oui, AUTANT, je préfère) pour moi, je me suis trompé. Donc on verra bien, inutile de tirer des conclusions, d´un côté comme de l´autre.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:34:18

Le jeu existe au moins ?

Moi je n´ai vu que des artworks et des courts-métrages.

Si ça se trouve ce n´était qu´une démo technique :rire:

Ou en tout cas il y a des chances que ça en devienne une. Project Hammer a déja été interrompu, explication : il faisait trop jeux vidéo. Alors imaginez Sadness...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:34:52

puppet nibris font rien du tout de ce coté la c´est juste les nintendo fan qui ont tellement rien de froncierement novateur a se mettre sous la dent donc il fantasme sur le moindre artwork...ya qu´a voir l´engouement pour le jeu capucine qui meme s´il est un tres beau projet etudiant n´a pas l´air passionant non plus et n´a que tres peu de cachet

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:40:33

parce qu´ils ont la bouche ouverte ??

...

:question: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment