j´ai des gros doute pour l´avenir de cet console c´est tout....
Ok sur papier elle est plus puissante que la gc et la xbox1 mais le voit-on réellement? NON
Ok la wiimote est censé apporter des nouvelles sensation? Bha moi j´ai eu aucune sensation a part excite truck ...les developpeur sont vraiment pas foutu de faire des bon jeu niveau gameplay et graphisme aussi.
ensuite le gros problème : Le soutient des tiers
je suis d´accord les tiers soutiennent la wii mais seulement en faisant des jeu pour casual pour se faire un maxx de fric et aucun jeu pour gamers
finalement il nous reste quoi de bon pour 2007?
Metroid prime 3 meme si la serie a apparement evoluer et graphiquement c´est pas l´extase
Mario galaxy qui sera sans doute un exellent jeu..
bref voila
vous risquez d´etre deçu c´est tout....la wii amuse 3-4jours après la magie disparait...
