CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils svp

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:00:59

Ecouter, j´ai décidé d´acheter la Wii demain matin et je voudrais savoir quel est le jeu qu´il faut avoir impérativement chez sois, je voudrais un jeu si possible long, beau graphiquement, captivant etc ... Que pourriez-vous me conseiller, merci d´avance ...

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:01:50

TP?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:03:27

Ne lachète pas

sinon achète toi zelda tp si tu t´est vraiment decidé :(

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:04:11

Moi aussi j´vais avoir la Wii demain :-d
Sauf que j´ai déjà TP sur Gamecube, alors un conseil:
Prends le sur la Wii, tu vas t´éclater, et je pense que c´est le jeu le plus long qu´on puisse trouver, et captivant aussi.. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:04:18

Resident Evil 4 si tu l´as pas fait sur GC, Zelda TP si tu l´as pas fait sur GC...sinon bah...comment dire...attends Mario.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:06:32

Pourquoi Pacifiste, explique ..

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:12:31

J´avoue que je penche entre deux jeux qui m´attire vraiment, les deux sont resident evil 4 et zelda et j´oublie prince of persia ...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:13:02

j´ai des gros doute pour l´avenir de cet console c´est tout....

Ok sur papier elle est plus puissante que la gc et la xbox1 mais le voit-on réellement? NON

Ok la wiimote est censé apporter des nouvelles sensation? Bha moi j´ai eu aucune sensation a part excite truck ...les developpeur sont vraiment pas foutu de faire des bon jeu niveau gameplay et graphisme aussi.

ensuite le gros problème : Le soutient des tiers

je suis d´accord les tiers soutiennent la wii mais seulement en faisant des jeu pour casual pour se faire un maxx de fric et aucun jeu pour gamers

finalement il nous reste quoi de bon pour 2007?

Metroid prime 3 meme si la serie a apparement evoluer et graphiquement c´est pas l´extase

Mario galaxy qui sera sans doute un exellent jeu..

bref voila

vous risquez d´etre deçu c´est tout....la wii amuse 3-4jours après la magie disparait...

:bye:

artoss57
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:14:38

ne cherche pa a capté la!!! zelda c tou il est tro grav wii wii oui pren ce bon jeu tu sera pa décu a+

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:16:35

beau graphiquement: La jeune homme tu t´es planté de console

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:17:28

"vous risquez d´etre deçu c´est tout....la wii amuse 3-4jours après la magie disparait..."

ah ben c´est drôle ça fait 7 mois que je l´ai moi, et la magie elle est toujours là :noel:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:17:28

D´après ce que j´ai entendu dire Zelda est le jeu parfait pour être le premier à acheter car resident evil n´est pas si long que ça et pour le premier je recherche la longeur tout en étant un bon jeu bien sûr mais je reste un fan des resident evil quant même ...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:56

jeux actuel que je te conseil :

super mario paper (bon jeu de plateforme / rpg)
DBZ tenk. 2
sonic
RE4 (si tu l´a pas sur d´autre support)
zelda TP
mario striked football
naruto (japonais)
etc.

apres faut voir quel type de jeu tu aimes

jeu vraiment interessant qui sortent en 2007 (vers fin 2007 pour certains) :

Super Smash Bros Brawl (le jeu que j´attend absolument)
super mario galaxy
Metroid 3
RE UC
Night
Naruto (version europeene et americaine = differente de la version jap)
Mario & Sonic At The Olympic Games
etc.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:58

Resident Evil 4 a une bonne rejouabilité paraît-il. Moi je l´ai fait qu´une fois mais certains ont enchaîné 2 voire 3 fois d´affilée si ce n´est plus.

Enfin même sans ça avec les bonus et en niveau de difficulté normale t´en as au moins pour 25 heures.

Zelda est plus long c´est vrai mais bon si tu aimes Resident Evil c´est pas du tout pareil.

Moi je préfère RE4, j´ai jamais trop aimé les Zelda mais bon après à toi de voir.
La Wiimote me semble mieux exploitée dans RE4 aussi.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:20:46

Pacifiste => Mario Galaxy , Metroid Prime 3 , Soul Calibur Legends , Nights , BWII , Paper Mario...D´ici la fin de l´année on devrait être servi quand même.
-----------------------------------------------
Chourmo.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:21:48

sinon, prends resident evil puisque tu adores la série, après tout lui aussi est assez long :)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:24:13

Je confirme le post de Poemoon, RE4 tire bien mieux partie des particularités de la Wiimote ! Mais bon, je pense que TP reste plus approprié pour commencer ! :)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:25:15

Parti* :nonnon:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:25:52

J´en sais rien, tout les jeux on l´air attirant avec le système de la Wiimote, c´est ça mon soucis à part les merdes évidentes une fois retourner la boîte et regarder la jaquette de derrière donc voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi prendre comme premier jeu ...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:27:52

perso j´adore les zelda, mais manque de temps pour y jouer (bon ok j´suis trop sur le pc :s vivement un zelda pc XD) donc si t´a le temps, prend zelda, sinon RE 4 je pense ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment