En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adder sa wii sur hotmail??????
persiaman
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:26:22
quand je mets mon adresse e-mail sur ma wii ca dit que pour m´envoyer des messages il faut que je m´ajute a partir de hotmail...on peut vraiment faire ca?