La balance de la wii a un avenir ludique
dites oui ou non et expliquez pourquoi
cet balance n´aura pas du succes chez les gamers qui passeront leur chemin
peut etre chez les casual , et encore je demande a voir car il faut bien entendu payer l´accesoire qui sera plus cher que les jeux wii actuel....
Ludique je ne pense pas, mais je pense quel aura son petit succes.
sa va faire un carton au début après faut voir si sa va avec les jeux mais bon la wiimote et le nunchuk sa me plaisait deja bien
Wii fit sera vendu le meme prix qu´un jeu normal et la " balance " sera vendu avec
Je pense qu´elle a un bon avenir cette balance avec des jeux de snowboard, ski, skateboard et autres
Très franchement, je n´en ai pas la moindre idée, nous verrons bien.