CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News sur le prochain Zelda Wii

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:16:34

Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto ont indiqué tous deux qu´un Zelda sur Wii n´était pas à exclure, mais ils indiquent surtout qu´il n´y a rien de concret pour le moment.

Twilight Princess sera-t-il donc le premier et dernier Zelda sur Wii ? "Je ne peux pas le dire, mais je devine que pour le moment, eh bien, sans doute, oui ! [rires] Je ne veux pas dire que ce sera le dernier jeu. Il y a un sacré potentiel avec la Wii alors il y a toujours une chance qu´on y sorte un nouveau Zelda. On a en effet des idées en chantier, mais je ne peux rien dire de sûr parce que rien n´a été approuvé et que nous n´en sommes encore qu´à une phase de planification, j´espère donc que vous attendrez avec impatience tout ce qui pourrait arriver !" a indiqué Eiji Aonuma.

Twilight Princess n´a pas eu au Japon le succès escompté par Nintendo. Par contre, Phantom Hourglass cartonne, un phénomène qui ne devrait pas laisser Nintendo indifférent : "nous avons eu la possibilité de recevoir les avis des joueurs et nous allons bien entendu prendre tous ces commentaires en considération quand on fera le prochain Zelda, que ce soit sur Wii ou sur DS."

Mais à quoi pourrait ressembler un nouveau Zelda ? Shigeru Miyamoto monte au créneau : "C´est vraiment dur à dire car on n´a jamais eu un Zelda arrivant à un stade si précode de la vie d´un système, alors il est tout-à-faire possible qu´un autre Zelda sorte sur Wii. Bien sûr, le défi est qu´habituellement, un jeu Zelda demande environ trois ans de développement, alors on va juste devoir attendre et voir !" .

Source : IGN Wii

:d) Ils avaient pas dis qu´ils avaient commencé y´a longtemps :( ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:17:27

il est deja en developement depuis 1 ans

c´est juste que la ils veulent rien communiqué dessus...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:19:31

Le fait qu´il y ait un Zelda en développement depuis un an , ce n´est qu´une rumeur.Je ne vois pas pourquoi ils voudraient cacher qu´ils développent déjà un nouvel épisode.
-----------------------------------------------
Chourmo.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:20:07

Juste au stade de plannification. Même pas approuvé. En gros y´a rien, à part des idées, et en plus ils croient que PH a eu plus de succès que TP à cause de son design ... Nimp. C´est parce que la DS a un parc installé 18 fois supérieur :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:23:20

C´est quoi cette mauvaise blague ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:24:25

c´est pas une blague .....

va voir sur wiiz.fr ils en parlent aussi

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:25:42

3 ans de dévellopement?la wii sera finit d´ici là :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:26:17

On l´avait pas vu dans un planning pour 2009 ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:26:21

Comme ça le jeu sortira en même temps sur Wii et sur la prochaine console de Nintendo.
-----------------------------------------------
Chourmo.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:26:31

TG Light.
Sinon, ils avaient bien mis 2009 dans leur Planning ...

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:27:31

Je préfère encore ça qu´un jeu qui aurait débuté sous old-gen pour être transposé sur Wii... Ou alors ils préparent un gros coup médiatique et ne veulent pas en dire plus même si ça paraît tiré par les cheveux...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:28:02
Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:28:37

Je n´ai jamais vu de planning annonçant un Zelda Wii pour 2009.
-----------------------------------------------
Chourmo.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:28:45

Ah genre je fais la news et tu fais la même et tu dis d´aller sur ton topic :rire: ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:30:01

http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeur-Nouveaux-jeux-de-Nintendo-sur-Wii.html

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:30:14

2009 la Wii sera finie ? :o))
Je veux bien admettre que ça aille vaille, mais n´oublions pas que la Wii est sortie fin 2006... Fin 2009, ce n´est que trois ans plus tard. xD

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:30:17
  • The_dark_hawk profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 23:26:31 avertir modérateur
* TG Light.
Sinon, ils avaient bien mis 2009 dans leur Planning ...

:d) la vérité fait donc mal à ton peit coeur :hap:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:31:44

Non c´est surtout ta betise qui pique le cerveau.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:33:32

Oui c´est surtout tes propos aussi vides que le néant entre tes 2 oreilles qui me donne cette réaction.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:33:58

The_dark_hawk => Je vois marqué "Rumeur" moi dans le titre de cette news.Mais la plupart des informations se sont avérées exactes.
Wait & See.

"Les bons jeux sont en retard jusqu´à leur sortie , les mauvais jeux sont en retard toute leur vie"
Miyamoto.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment