CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la liste des jeux gratuit a dl !!

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:47:08

OLDIES NRV ( le 06/06/2005 à 21h39)
Voici la liste des jeux qui seront telechargeable sur Revolution et gratuit ? Pas pour tous selon Famitsu ! !
( Liste non confirmé par Nintendo mais qui permet de se rememorer à ce dont on peut s´attendre ) .

NES

1. 10-Yard Fight
2. Anticipation
3. Balloon Fight
4. Barker Bill’s Trick Shooting
5. Baseball
6. Clu Clu Land
7. Dance Aerobics
8. Devil World
9. Doki Doki Panic
10. Donkey Kong
11. Donkey Kong 3
12. Donkey Kong Classics
13. Donkey Kong Jr.
14. Donkey Kong Jr. Math...

roul64
roul64
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:54:23

j´espère que nous, les européens, aurons le droit de telecharger des jeux japonnais.
Ce que je veux dire par là c´est la possibilité de jouer à des jeux jamais sorti chez nous ( ex: les FF, Seiken Densetsu 3, . ..)

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:58:23

oui mais en jap alors :) mais c déja bien que ce soit gratuis faux pas pousser trop ! !

mais c la date de sortie de la console qui est chian sortie 2006 au etat unis ( decembre) :snif2: et nous et la xbox c pendant les féte de fin d´année nintendo perd des acheteure avec cette technique ! ! dommage

roul64
roul64
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:02:56

ah ouais, clair, je trouverais çà normal de payer. Mais sans pousser non plus! déjà qu´il n´y aura pas packaging et en plus se seront probablement des jeux de dix d´âge. pour dix euros le jeu, ce ne serait pas volé.

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:09:31

mais pour les dl les jeux il faut étre connecter sur le net avec ca console c ca ? nintendo c pas des voleure ! ! et c de la qualiter car les manette elle sont solide je trouve contrérement a bigben :lol: trop nul

mais pour les dl les jeux il faut étre connecter sur le net avec ca console c ca

roul64
roul64
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:13:15

ouais c´est çà! il faudra une connexion Internet.

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:15:22

par conter je pense qu´il faut du temp pour dl un jeux ?

roul64
roul64
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:20:24

non je ne crois pas, surtout si tu as une bonne connexion ( minimum 256k).
Les jeux de l´époque n´utilisait pas autant de place de stockage que maintenant.
Les jeux ainsi que les sauvegardes seront stockés sur la mémoire flash de 512 Mo intégrée dans la console et cette capacité pourra être étendue grâce au port SD-Card.

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:22:41

avec 512 mo on peux stocker combien d´ancien jeux de nintendo a peux prét

roul64
roul64
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:27:42

à l´époque de la NES, les cartouche allait du capacité de 64ko à 4Mo. Pour savoir le nombre de jeux NES minimum, tu fais 520/4 ( =130).
Les jeux SNES et N64 prennant plus de place, leurs cartouche était donc de plus grosse capacité.

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:13:33

Je serais pret a payer cher pour jouer a Seiken 3 je parle.. si javait pas terminer le jeu LOL serieux il vaut le prix d´un jeu normal d´aujourd´hui! il est trop bon...!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment