Les graphismes de la wii sont bien mieux que ceux de la ps2 , car quand tu vois metroid prime 3 , mario galaxi , et ssbb , c´est évident , une ps2 ne peut pas afficher.
En revanche , la wii ne joue pas dans la même cour que la 360 et la ps3 qui toutes deux misent principalement sur les graphismes , ce qui n´est pas le cas de la wii
voila à+ 