CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut j'aui une petite question...:)

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:32

:salut: je voulais savoir si les graphismes de la Wii sont mieux que ceux de la ps2?

et quelqu´un sait si les graphisme de la Wii sont aussi jolie que ceux de la PS3 ou Xbox 360 ou ils sont moin bon ceux de la Wii?

merci d´avance :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 22:39:42

La Wii est capable de mieux qu´une PS2, mais la console ne nous la pas beaucoup démontré ...

Evidemment les graphismes que la Wii peut donner sont moins performants que celles des autres supports.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:39:44

ps2<Wii<x box 360<ps3<pc hyper puissant

Voilà.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:39:53

Fake ?
Sinon, la Wii ne fait pas la HD, mais est largement plus puissante que la PS2 :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:40:05

certain jeu peuvent égaler la Nintendo 64 d´autre non :ok:

Non je déconne :) .. elle égalise la PS2

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:40:30

Une console n´a pas de graphismes... :hum:

La Wii est bien évidemment plus puissante que la PS2 et moins puissante que la 360 et la PS3.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:40:35

:rire: noob, poser ce genre de question :hum:

HUM HUM, je vais te répondre :)

OUI la wii et plus puissante qu´une ps2 (plus puissante que toutes les console d´ancienne génération en fait). la wii ne se rapproche PAS LE MOINS DU MONDE aux capacités de la ps3 et de la 360. voila

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:40:46

Les graphismes de la wii sont bien mieux que ceux de la ps2 , car quand tu vois metroid prime 3 , mario galaxi , et ssbb , c´est évident , une ps2 ne peut pas afficher.

En revanche , la wii ne joue pas dans la même cour que la 360 et la ps3 qui toutes deux misent principalement sur les graphismes , ce qui n´est pas le cas de la wii

voila à+ :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:41:10

Oui la wii est beaucoup plus puissante que la ps2 et la xbox1

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 22:41:29

Roh Ok je me suis mal exprimé ca arrive ...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:44:34

non enfet je demande car j´aimerai m´acheter une new console et le jeu wwe smackdown vs raw 2008 ´qui sort sur psp,ps2,ps3,xbox 360,nitendo ds et wii) mais la ps3 et la xbox sont trop chere pour mon budget voila donc merci pour votre reponse :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment