Ce problème vient soit de la lumière de ta pièce (la wii ne supporte ni la lumière du jour, ni les halogènes), soit de la distance qui te sépare de ta télé (il faut être à plus d´un mètre), soit des règlages de ta wii, auxquels tu peux accéder en cliquant sur le bouton "Wii" dans Menu Wii.
