CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 07] De la moto sur Wii [Online]

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:33:10

C´est au cours de sa conférence de l´E3 que Ubisoft a dévoilé son nouveau projet pour la Wii : Nitro Bikes.
Comme son nom l´indique, il s´agira d´un jeu de course de motos proche d´Excite Truck, avec une maniabilité spécifique à la Wiimote bien entendu.
Le jeu sera également jouable en ligne et comportera une vingtaine de pistes.

Sortie prévue cette fin d´année, en attendant plus d´informations.

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9659.htm

--------------------

un jeu made in ubi...ne vous attendez pas a un miracle :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:35:10

Ca sent la belle bouse, je sais pas pourquoi ...

menman2
menman2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:35:15

ne soit pas si pessimiste,sa sera pas comme un moto GP mais au moin sa fera un hit de plus pour la wii a moin que je me trompe

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:36:02

menman2 tu te trompe....ont voit que tu connais pas bien la wii surtout Ubisoft :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:36:26

Vu le nom , on ne devrait pas avoir une simulation.Tant mieux , et puis un jeu online de plus.La majorité des jeux annoncés dernièrement possèdent des fonctions en ligne , il faut que ça continue.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 22:36:34

Bah oué, Ubisoft ils ont pondu des daubes ces derniers temps .. Far Cry, .. :sarcastic:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:37:08

arrète Far cry c´est un BLOCKBUSTER surtout celui sur wii :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:37:37

Du online?Sa peut être sympa si Ubisoft fait pas de la merde.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:38:15

attendons de voir des screens et la maniabilité

Soshi
Soshi
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:39:02

A la conferences Nintendo à dit qu´il allait être serieux avec le online.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:39:07

je parie 10euros que sa sera de la BONNE BOUZES :peur:

bref... :( on ets habitué

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 22:40:54

On vera bien ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 22:42:45

Franchement, la Wii commençe à faire peur là ...
Appart Zelda dans ma Wiithèque ... Y´a que ça ! Les autres jeux ne m´intéressent pas, ce sont 3/4 des portages que je possède sur PS2.

:snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:44:06

C´est légitime d´être méfiant mais il y a des limites quand même.Au moindre jeu vous crier au scandale.On ne sait rien du jeu sauf qu´il sera arcade et online.
-----------------------------------------------
Chourmo.

TomDEstraS
TomDEstraS
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:45:08

On a rien vu du jeu et tout le monde dit que ça sera une bouse :(, si ça se trouve ce jeu sera excellent alors moi je dis attendons une vidéo pour juger de sa bouzitude ou non.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:47:28

Jusqu´à six joueurs pour les courses en ligne.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12300
-----------------------------------------------
Chourmo.

broly95
broly95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:49:07

c bon des que jai lu ubisoft jai direct fermé la page futur merde a venir de leur part comme d´hab

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:50:32

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12300

Premières images et un trailer.
Bon , visuellement c´est basique mais ça semble bien nerveux.Rien d´exceptionnel mais ça peut donner un bon petit jeu.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:11:45

J´espère qu´il est a 0.5% de son dévellopement :peur:

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:14:28

Je suis pas normal ou quoi ?

C´est l´un des premiers jeux Wii qui me fait envie. :)

Enfin j´vais plutôt m´éclater sur Flatout sur Xbox 360 d´façon. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment