C´est au cours de sa conférence de l´E3 que Ubisoft a dévoilé son nouveau projet pour la Wii : Nitro Bikes.
Comme son nom l´indique, il s´agira d´un jeu de course de motos proche d´Excite Truck, avec une maniabilité spécifique à la Wiimote bien entendu.
Le jeu sera également jouable en ligne et comportera une vingtaine de pistes.
Sortie prévue cette fin d´année, en attendant plus d´informations.
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9659.htm
--------------------
un jeu made in ubi...ne vous attendez pas a un miracle 