turlute5, tu as 19 ans et tu as une mentalité de... gamins (en oubliant pas de dire que ceux qui jouent à pokémons jouent a un jeux de RPG et nons gamins...)
Dans ta boite 360 on tue et on tue, cela m´ennuie guère car avec ma wii je m´éclate avec wii sport ou red steel et bien d´autres...
Donc j´ai qu´un chose à dire c´est... retourne dans ta boite de forum et n´y revient plus .
