ARGH! Est ce que l´un d´entre vous aurait vu une vidéo gameplay de metroid prime 3 ? vous avez pensé quoi de la nouvelle animation des tirs de rayon de puissance ?
moi je trouve sa vraiment inssuportable ! tout a l´heure je regardait cette vidéo de gameplay
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9630.htm et j´ai pas pu tout regarder. Le son est vraiment dégueulasse et l´aspect visuel encore plus. on dirait plus des petites étincelles que des vrais tires de puissance ! comparez a mp 1 ou mp2 ou encore mph sur ds.