voila quand je suis aller au futuroscope j´ai pus faire quelques attraction incroyble car un moment il faut enfiller une paires de lunette 3d et il y a un écrant et grace au lunette les personnage sort de l´écrant est tu est plonger dedant par exemple si un rocher a 1000k/h ce dirige vers toi tu le croix vraiment c tres bient fait imaginez vous dans metroid 3 ! !! le réve mais c hard