Salut a tous desole du HS mais je suis sur d´avoir au moins une reponse correcte ici.
Voila un ami possede un ordi portable ayant de gros probleme avec la stabilite de windows xp (en gros il met 30 min pour demarrer et pour pouvoir enfin etre exploitee)
Donc j´ai decide de le formater, or il n´y a pas de partition de restauration donc j´ai decider d´inqtaller xp pro, mais quand j´insere le CD sa m´indique que la version actuel de windows et plus recente donc l´installation est impossible.
De plus il ne possede pas les CD d´installation de windows xp propre a son ordi (il ne lui on pas ete vendu et il n´a jamais pu creer un jeux de disque de reinstallation)
J´ai deja essayer plusieurs solution (installation en mode sans echec mais rien n´y faire)
Je crois que le seul moyen se serai d´installer via le dos ou formater le pc via le dos et ensuite reinstaller, mais je ne sais pas comment demarrer XP en mode dos vue qu´il ne possede pas de lecteur de disquette...
Merci beaucoup pour votre aide