J´ai un ami qui possède une Wii et il me cassait les oreilles avec, la Wii est génial et patati et patata...
Maintenant, en gros 2 semaines après l´achat il me demande si on peut pas faire les jeux avec une manette "classique" car le combo-wiimote-nunchuk le gonfle un peu lol.
Donc j´aimerais savoir si c´est possible sur tous les jeux ou uniquement avec certains jeux. Ca m´intéresse aussi de le savoir, j´hésite encore sur l´achat de cette console.