En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai entendu en truc bien sur la wii
JulesK7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:45:53
ils ont dit qu´ils allaient donné des wii a des blondes et des belges motif ?
fallait trouver quelqu´un a la hauteur de la wii
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:47:24
Non.
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 21:50:10
et des belges
en tant que Belge j´aimerai savoir en quoi tu te crois supérieur à moi?? et en quoi je devrai me sentir inférieur à toi??
JulesK7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:51:39
j´ai jamais dit que j´étais supérieur a toi
c´est de l´humour tu sais ?? le truc qui fait rire des gens et chier les autres ?
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 21:52:04
_Arakin_
Il est supérieur à toi en tant que con
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:52:41
cool ta vie
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 21:54:05
oui mais moi ça ne me fait pas rire tu voi
je comprendre notre différence l´humour comme tu dit on a vraiment pas le même, moi j´ai pas besoin de me référé à une autre nationnaliter et à la rabaisser pour faire de l´humour.
Matrix702
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:54:35
arrêtez les blagues puériles
DSlink
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:54
C´est vrai que en tant que belge, je vois pas en quoi tu me surpasse, a part humour débile..
les blondes? Je voudrait savoir en quoi tu est supérieur a moi? Je suis tres intelligente tu saura surement plus que toi pour dire des connerie pareil... ----------------
JulesK7
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:10:13
euh
une preuve que t´es bête je viens de dire que je rigolais
metalforever239
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:40:13
On s en fout les blagues contre les blondes tu sais les retourner sur les brunes , les blagues sur les belges sur les francais.
Les blagues ou il y a moqueries c est pas drole !! !
misterbel
Niveau 14
12 juillet 2007 à 23:11:50
vive les belges!
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juillet 2007 à 23:13:15
arakin
Non non je ris pas pour ta blague mais bien pour ta connerie