Merci j´ai pas besoin de traduction pour comprendre.
Je vois pas trop pourquoi un jeu serait injouable avec un casque. C´est un peu comme si tu me disais qu´un film est pas regardable sur des lunettes dvd ( apres si t´es autiste au point de devoir regarder la manette a chaque fois que tu dois appuyer sur un bouton, c´est bien dommage)
De plus, un casque n´empecherait en rien l´utilisation classique de la console , cad tv + manettes. Iwata l´a deja signalé, les jeux Revo pourront ou non utiliser les technologies apportées par la console, et tous les jeux n´utiliseront pas les capacités speciales de la console, y aura des jeux classques.
A partir de la, il est donc toujours possible de speculer sur la presence d´un casque.
Sinon la revolution sera vendue a un prix plus bas que la concurence, mais rien n´empeche de penser que le casque serait un accesoire a part.
Sinon a part ca on est bien d´accord, ils parlent du pad et pas d´un casque, c´est toi meme qui vient de le dire, donc pourquoi rajouter dans ton 1er post que le On n´existe pas ?
" Puis qui dit bien moins chère, dit forcément inférieure au niveau spéc.Mais sur le papier!!!J´ai pas dis que ça se verrait forcément sur l´écran!"
La par contre je suis d´accord, et je rajouterais meme qu´il est possible que le rendu soit plus impressionant qu´ailleur ( 3d stereoscopique ? ). La question n´est pas " qui a la plus grosse" mais bel et bien " comment on sait s´en servir" , et ca Nintendo l´a bien comprit.
Sinon je precise , au cas ou, et parce qu´apparement le message est mal passé : je parle bien de rumeurs concernant le casque et le reste hein, va pas dire que j´affirme avec certitude que le casque existe, j´en sait pas plus que toi. C´est juste que c´est loin d´etre impossible. J´ai eut l´occasion de tester le virtual boy a sa sortie, et je peux t´assurer que le On est dans les cordes de Nintendo. Et le virtual boy se jouait a la manette traditionnelle, meme si tu regarder dans les " jumelles" pour jouer. Le rendu se rapprochait de la 3d stereoscopique et c´etait vraiment bluffant. et tout ca pour 1500 francs. Imagine depuis tout ce temps, avc les avancées technologiques, en te disant que Nintendo n´a jamais abandonné cette voie, ce que ca pourrait donner aujourd hui.