CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bout du tunnel?

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
01 juillet 2005 à 07:56:10

Quelqu´un à émis cette hypothèse sur un autre forum , et vraiment y´a de l´idée, du moins aprés avoir lu cet article http://www.gamesindustry..biz/content_page.php?aid=9865
, on sait que ça ne pourra jamais être un casque la révolution(au cas ou certains doutent encore)car elle sera inférieure aux autres consoles et Big N appliquera un prix attractif comm ils l´ont fait jusqu´à présent . C´est pas moi qui le dis c´est Reggie!!!Ce serait une manette que l´on pourrait tourner dans tous les sens pour obtenir plusieurs types de configuration de boutons d´où le nom REVOLUTION.
C´était tellement logique...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 juillet 2005 à 08:30:53

1) Je vois pas ou il dit que la Revo sera la moins puissante. Pour le moment rien n´a ete devoilé sur le sujet, et quand on voit le cas de la GC, on peut penser qu´elle ne sera pas si faible que ca.

2) Je vois pas non plus ou il dit clairement que la Revolution ne sera pas un casque. Ca reste une rumeur ok, mais une rumeur toujours pas dementie de facon officielle ( alors que ca ferait un tord monstre a BigN si ils sortaient autre chose)

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
01 juillet 2005 à 08:38:46

le prix du casque si il veulent faire la console la moin cher ils peuvent pas s le permettre nfin moi je disa je di rien

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
01 juillet 2005 à 08:49:31

Bon ok ben alors Reggie ce qui a était dit:

" Rappelez-vous. La Revolution pourra télécharger des jeux NES, SNES et N64. Le pad de chacune de ces consoles est différent. Comment allez-vous jouer ? Cela vous donne une idée de ce que ce pad va être capable de faire et de son adaptabilité."

Comment veux tu jouer à des jeux nes avec un casque? Faut être réaliste...Puis qui dit bien moins chère, dit forcément inférieure au niveau spéc.Mais sur le papier!!!J´ai pas dis que ça se verrait forcément sur l´écran!
Et donc pas de casque ( enfin même si un jour il en sort un , ce n´est pas le pad dont on nous parle depuis des mois) tu n´as cas relire, et voir les traductions qui circulent depuis hier un peu partout...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:06:28

Merci j´ai pas besoin de traduction pour comprendre.

Je vois pas trop pourquoi un jeu serait injouable avec un casque. C´est un peu comme si tu me disais qu´un film est pas regardable sur des lunettes dvd ( apres si t´es autiste au point de devoir regarder la manette a chaque fois que tu dois appuyer sur un bouton, c´est bien dommage)

De plus, un casque n´empecherait en rien l´utilisation classique de la console , cad tv + manettes. Iwata l´a deja signalé, les jeux Revo pourront ou non utiliser les technologies apportées par la console, et tous les jeux n´utiliseront pas les capacités speciales de la console, y aura des jeux classques.
A partir de la, il est donc toujours possible de speculer sur la presence d´un casque.

Sinon la revolution sera vendue a un prix plus bas que la concurence, mais rien n´empeche de penser que le casque serait un accesoire a part.
Sinon a part ca on est bien d´accord, ils parlent du pad et pas d´un casque, c´est toi meme qui vient de le dire, donc pourquoi rajouter dans ton 1er post que le On n´existe pas ?

" Puis qui dit bien moins chère, dit forcément inférieure au niveau spéc.Mais sur le papier!!!J´ai pas dis que ça se verrait forcément sur l´écran!"

La par contre je suis d´accord, et je rajouterais meme qu´il est possible que le rendu soit plus impressionant qu´ailleur ( 3d stereoscopique ? ). La question n´est pas " qui a la plus grosse" mais bel et bien " comment on sait s´en servir" , et ca Nintendo l´a bien comprit.

Sinon je precise , au cas ou, et parce qu´apparement le message est mal passé : je parle bien de rumeurs concernant le casque et le reste hein, va pas dire que j´affirme avec certitude que le casque existe, j´en sait pas plus que toi. C´est juste que c´est loin d´etre impossible. J´ai eut l´occasion de tester le virtual boy a sa sortie, et je peux t´assurer que le On est dans les cordes de Nintendo. Et le virtual boy se jouait a la manette traditionnelle, meme si tu regarder dans les " jumelles" pour jouer. Le rendu se rapprochait de la 3d stereoscopique et c´etait vraiment bluffant. et tout ca pour 1500 francs. Imagine depuis tout ce temps, avc les avancées technologiques, en te disant que Nintendo n´a jamais abandonné cette voie, ce que ca pourrait donner aujourd hui.

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:53:07

" apres si t´es autiste"
Bon t´es sympa mais je ne t´ai pas agressé, je suis là pour discuter échanger des opinions et même temps c´est un peu normal, on est sur un forum.
Maintenant, crois bien que j´aurai moi aussi préfèré un casque hein.Et que depuis le début , je suis le seul à défendre l´hypothèse de la 3D stéréoscopique ( ce qui ne veut pas dire VR) alors peut être pas le seul mais j´en parle souvent et personne percute. Donc je suis content de voir que toi aussi tu y crois, maintenant qui dit 3d stéréoscopique dis pas forcément casque.
On parlerai de lunettes depuis le départ ce serait plus juste.

" Sinon a part ca on est bien d´accord, ils parlent du pad et pas d´un casque, c´est toi meme qui vient de le dire, donc pourquoi rajouter dans ton 1er post que le On n´existe pas ? "

Ben parceque justement moi je parle du controleur, de la manette du pad enfin tout ce que tu veux , mais pas de périphérique du style de la ON.Et en voyant la plupart des post de ce forum, il y en a beaucoup qui crois à l´hypothèse de la ON mais en tant que controleur.
Je n´ai jamais dis que ça n´existait pas, ce que je dis c´est qu´au lancement de la console, il n´y aurai pas de casque ( c´est pas dis qu´il ne sorte pas en même temps) mais fera pas partis du pack dés la sortie de la console.Ce qui me parrait logique non?
Alors je veux bien continuer de discuter mais bon sans me sentir agressé...Sans rancune.

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:31:25

il y a un truc bizzard si c pas le casque alors comment evoluer un pad il faut de l´imagination est tourner le pad dans tout les sans c un peux ridiculle je trouve ! ! enfin je pense pas que c cette solution mais personne a dit que la revo peux étre compatible avec les manettes des ancienne console et oui ! !!! o fait j´ai plus le lien de la video j´ai chercher mais je la trouve pas je veux la dl merci ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 11:44:32

Pour jouer avec les vieux jeuxd il y a UN système c´est les manetttes GC que l´on peut brancher sur la Revo, et quand a la ma,nette qu´on tourne ben au tout debut quand on savait encore rien de a console, ils ont dit que l´on pourra ressentir le poids et la texture d´une epee quand on la rammasse donc wait and see....Le futur est proche....

ham41
ham41
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:47:49

c chian d´attandre ! !! ils peuvent le dire grrr

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:57:07

Les gars, il faut que ca soit vraiment innovant pour que nintendo ne veule pas le dire, car si on croit a un des simples rumers, exemple: la mannette sera tactile et elle sera un manette NES, SNES, N64, GC en meme temps, il ne faut rien craindre. Alors si Nintendo ne veule pas le dire c´est parce qu´ il a quelque chose d´outre plus important.
Peut-etre que la mannette propose quelque chose des tres technologique et innovateur dans l´industrie du jeux video. Ou peut etre que nintendo proposera vraiment une outre peripherique pour la revo dans le futur...
Alors dans ce cas la, nintendo a ses raisons de ne pas montrer tout d´ suite sa revolution...
Je croix que nintendo prepare quelque chose d´explosif vraiment...

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:06:41

TATOFOREVER>En tous cas j´éspère juste une chose, que tu ais raison!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment