CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2007] Nintendo (trop ?) confiant

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:02

http://www.livewii.fr/news/66618/-E3-2007-Nintendo-trop-confiant-en-l-039-avenir.html?c=6

Nintendo commence à prendre l´arrogance de Sony(se qui et venu à la perte de cette entreprise avec la PS3)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:34:31

Avant la conf´, je savais deja que nintendo ne ferait pas de grande annonce, c´est un peu logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:34:35

Mais Nintendo a raison bon sang !

Il révolutionne le Jeu vidéo !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:34:37

On se calme :rire:
C´est que le début. On verra plus tard.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:35:39

Et aussi Nintendo a toujours fait un E3 bon, puis moins bon...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:09

La perte de la PS3!!!!! deja merde :snif:
Faut attendre quand meme,c´est grand jeux ne sont pas encors sortis! moi perso j´attends q´elle baisse de prix et hop je l´achete avec PES :coeur:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:38:17

Faut pas se voiler la face:La PS3 à fait un bide et elle peine pour accrocher ses concurent en terme de vente.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:10

Quand elle sera à 30 €, je me la prendrais :)
Nan sérieux, pour l´instant la PS3 est considérée comme un lecteur Blu-Ray pas cher. Ca changera quand la HD s´imposera.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:10

Bide à sa sortie*

En tout cas seul une baisse de prix pourrait la rendre plus compétitive.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:44:05

vous n´avez jamais pensé que si les conférences E3 étaient décevantes c´est parce que les gamers en attendent tjrs 100X trop comme si Nintendo allait dévoiler une nouvelle machine à chaque E3?

moi c´est mon avis!
pour ma part je ne suis pas déçu je suis mm confiant,Nintendo s´est félicité de ses chiffres de vente c bien normal,a annoncé ce qui devait l´être et est reparti l´esprit tranquille...
et puis si l´on se penche sur le planning nintendo il y a déja de quoi faire en attendant Mario Kart et SSBB!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:46:28

Passer a la HD c´est inevitable!

D´ailleur y´a q´un regarder les magazins,maintenant si tu veux une tele c´est obligatoirement une HD!meme ma grand mere elle a une HD! sa coute 500 euros maintenant moins chere qu´une tele normal!............

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment