Avant la conf´, je savais deja que nintendo ne ferait pas de grande annonce, c´est un peu logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.