En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman je le vends ou pas ?
[BAB]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:14:48
tous le voila comme il va y avoir rayman contre les lapins encore plus crétin la question est: est-ce que je revends ou pas rayman contre les lapin crétin pour m´acheter le second opus ou je garde le 1er opus et j´achète le 2ème quand même (moi je pense revendre le 1 pour prendre 2 car le 2 resemble au 1 mais en mieux et amélioré car sinon j´ai peur de délaisser le 1 et de ne pas l´avoir vendu quand il vallais encore un peu plus cher) d´avance et donner moi votre avis
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:16:20
Brûle-le, et danses autour avec des oreilles de lapin en criant " BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:16:51
Y´a les même jeux dans le 1 que dans le 2 Si oui vends le, si non, garde le
[BAB]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:23:38
The_dark_hawk Bubbancy dans une vidéo de rayman 2 il y a une épreuve de danse comme dans le 1 d´autre avis
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:26:46
S´il ce ressemble vraiment tout les 2, revends le 1 alors, j´ai pas acheté le 1 moi, mais je vais peut être prendre le 2