CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de pleurnicher...

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
12 juillet 2007 à 21:08:25

Déséspérant....

Stop whine tous là on dirait un enterrement (de console :s)...
Bon avant d´acheter la Wii tu t´es dis quoi ?

_ Soit tu es Pro-N et pour le coup bah c´est pour acheter "comme d´habitude" les éternels Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid etc ...

_ Soit tu t´es dit "cool,avec la wii un nouveau concept est permis dans le jeux video on pourra "vivre" nos FPS et autres jeux que on adore".

_ Soit les deux et kthxbye.

Bah dans tous les cas rien ne s´est avéré faux, ok ils ont produit 2-3 jeux qui te plaisent pas, ET alors ? ca te plait pas alors c´est pour les "autres" ? (dit casuals ...) :s

Faut pas dramatiser, si t´es là pour les mario etc t´en aura, si t´es là pour des fps t´en aura aussi tinquiete (ok peut être moins que sur PS3 mais et ?) .

Bref les "jeux" en question ne sont meme pas sortit que vous faites des conclusions trop hatives sur "gnagna je suis décu". Vous n´avez peut être encore rien vu, et croyez moi ou non, mais au moins la moitié ici ira acheter ce nouveau concept qu´est wiifit.

A+ sous lbus

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:10:33

Avant la conf´, je savais deja que nintendo ne ferait pas de grande annonce, c´est un peu logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.

Qu´en pensez vous ?

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:00

moi j´ai la wii, la DS et dans 1 ans ou 2 j´aurai la ps3 et là mon frere va s´acheter un pc hyper puissant a 1500€ et je peux dire que je m´éclate autant maintenant qu´a l´avenir.

Alors la wii = bon fun avec les potes (si on en à)

ps: je m´éclate aussi en jouant seul...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 21:13:38

euh ok si ce n´était qu´un ou deux jeux qui ne nous plaisait pas d´accord...

Mais ils sont entrain de massacrer les seuls hits d ela console...

RE:UC, une grosse tranche de rigolade tellement c´est ridicule

Soul Calibur se transforme en beat´em all woah...génial... nan j´rigole...

ils nous passent des vidéos de MArio Kart DS en nous faisant croire au futur Mario Kart Wii...

Ils nous lachent des party games a en chier par tous les orifices du corps....

j´ai même pas envie de continuer là...

J´éspère me tromper sur toute la ligne (nottement pour Soul Calibur et MArio Kart)

Je garde ma wii parce que si je la vend je n´en tirerai pas grand chose... Mais va falloir que je m´acheter une 360 pour jouer correctement maintenant

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:49:10

mario kart DS sur la wii ? t´as fumer un lapin crétin ou quoi !

Il te montre quelques images et tu juges déjà et pour Soul calibur c´est pareil ...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:51:22

+1

y a rien a ajouté wii fit est innovant et ça c un maître mot comparé à la vague déferlante de FPS que connaît l´industrie du JV!

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:58

Et Nintendo pourrais faire dse jeux super compatible avec le wii fit(en espèrement qui ne fasse pas que des jeux d´exercice), franchement je sais pas pourquoi plein de monde s´en plain.

turlute5
turlute5
Niveau 5
12 juillet 2007 à 21:59:09

PacinoStyle Posté le 12 juillet 2007 à 21:13:38 euh ok si ce n´était qu´un ou deux jeux qui ne nous plaisait pas d´accord...

Mais ils sont entrain de massacrer les seuls hits d ela console...

RE:UC, une grosse tranche de rigolade tellement c´est ridicule

Soul Calibur se transforme en beat´em all woah...génial... nan j´rigole...

ils nous passent des vidéos de MArio Kart DS en nous faisant croire au futur Mario Kart Wii...

Ils nous lachent des party games a en chier par tous les orifices du corps....

j´ai même pas envie de continuer là...

J´éspère me tromper sur toute la ligne (nottement pour Soul Calibur et MArio Kart)

Je garde ma wii parce que si je la vend je n´en tirerai pas grand chose... Mais va falloir que je m´acheter une 360 pour jouer correctement maintenant

+100000000000

putain soul calibur merde :diable:

quand les consoles next gen ont le droit aux vrais suites les wii a des "exclu" de merde, la wii étant incapables de faire tourner les jeux next gen

quelle merde cette sous console franchement

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:03:41

Franchement soul calibur, je trouve ca ennuyant, on se lasse vraiment vite des combats. Un débutant peut facilement gagner en faisant les même coups.

Le transformer en beat´em all est la meilleur chose qui pouvait y arriver.

artoss57
artoss57
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:23:19

g

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:23:51

:(

Gogety
Gogety
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:33:47

resident_gab: Sûr que si le gars en face est un débutant aussi...
On se lasse vraiment vite quand on ne creuse pas assez... Pour moi, Soul Calibur est la série des jeux de bastons la plus tactique et technique. Je suis pas contre un beat´em all à la dynasty warrior (série que j´aime bien aussi) mais aller jusqu´à dire que c´est la meilleure chose qui puisse lui arriver...

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:34:20

Transformer Soulcalibur en beat em all c´est de la pure bêtise. Les gens ne respectent plus rien de nos jours, on voit où cela conduit la société.

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 22:37:22

Je trouve que c´est une trés bonne idée de le transformer en beat´em all !

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:39:40

Moi je me rends surtout compte que la 360 et la PS3 recoivent les vrai suites des jeux pendant que la Wii se voit servir des spin off a n´en plus finir (Final Fantasy,Resident Evil,Soul Calibur etc etc...)

Aujourd´jui j´ai l´impression que les roles sont inverses et que Sony redouble d´effort pour nous pondres des trucs interessants (Little big Planet) alors que Nintendo s´endort sur ses loriers...

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 22:50:45

Franchement soul calibur, je trouve ca ennuyant, on se lasse vraiment vite des combats. Un débutant peut facilement gagner en faisant les même coups

Fux! tout dépend du niveazu des joueurs!

Essaye contre un gars qui connait les Soul Charge parade et autre revers et on verra oui ca marchera au début puis ensuite tout le tmeps il te bouffera parce que trop prévisible!

Joue contre l ordi ne serai qu en normal sur Soul Camlibur 3 en tournoi je pe te garnantir que tu te fai massacrer si tu na pa un minimum d eniveau

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 22:54:56

nuance Sony ne c jamais endormi sur ses mlauries !

Le démarage est lent et dur mais au finalon voit le résulat les studios Sony produisent a l ensemble bien plus de hits ques les autres réunis

Au vu de cet E3 je voulais voir si la Wii serai bien..finalmeent non pas pour juste les jeux Nintendo c con mais en voyant ca on voit dexu trois truc que Nintendo priviligie les casual gamers en tant que vrais joueur ca gave car les jeux s en ressentent deja que la c etai pourrie maios apres ca

Je comprend que Nintendo essaie d avoir le plu de clients potentiels.....mais de la a detruire les jeux de la console pour ca! non merci

J aurais pensé que Nintendo aurai compris ainis que les edieturs ...et bien non!

Rasurez moi.....a part le sjeux Nintendo d autres exclusifs et non casual gamers sont prévus quand meme?

Ce n ets pa de la provoc c pour m informer

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:55:55

Ya les fans de Soulcalibur et puis il y a les autres qui y ont joué vite fait, le trouve pas terrible et veulent le voir dénaturé en vulgaire beat´em all, aussi pourrave que les derniers en date.
Faut pas se faire d´illusions, ca m´étonnerais qu´ils nous sortent un GRAND beat´em all, ca va être une belle daube, le taux de suicide va encore grimper, je vous le dis...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:07:10

Je ne pense quand même pas que ceux qui ont acheté une Wii, en tout cas sur ce forum, s´imaginaient voir un jeu de fitness en jeu phare de Nintendo à l´E3.

Donc y´a de quoi être surpris, et déçu.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:07:51

Soit tu es Pro-N et pour le coup bah c´est pour acheter "comme d´habitude" les éternels Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid etc ...

c´est ce que je me suis dit :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment