Ouaip
Sinon perso ... j´en peux plus, tous les jeux doivent y ressembler.
Maintenant j´me pose une question:
Ok, la luminiosité est belle et (surtout) ainsi que les graphismes mais c´est sur du YUV...
Faut espérer que le rendu sera tout aussi meilleur sur RGB... 