CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure conférence de l'E3, c'est..

tintin92
tintin92
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:31:10

http://jibsy.com/modules/xoopspoll/index.php?poll_id=37

Votez pour la meilleure conférence de l´E3 2007 ! :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:33:55

soit le sondage a été mis ya 20 secondes soit ton site est pourri car il n´y a que 20 votes

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:36:25

ah ok yen a qui ont voté crosoft alors que ya rien eu de dit, juste des annonces de jeux multi supports

ils sont bizarres les gens......

tintin92
tintin92
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:37:36

Le sondage est tout récent alex. :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 20:39:01

comment peut-on voté sony??? avec leur farce de psp lite, et leur anonce déjà anoncé

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:41:50

comment peut on voter sony??? ba en cliquant tout simplement :o))

Il faut quand meme avoué que sony a fait la meilleur conférence :snif:

mais en tant que anti sony on va dire qu´il on fait une conférrence pourri :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 20:42:46

enfin dans un sens comment peut-on voter nintendo avec leur miniclip bien chiant

y´a rien à relever des 3 conférence elle sont toutes aussi nazes les une que les autres

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:40

celle de sony était pas mal quand même....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:44:12

moi en tout cas j´ai voté sony, ils m´ont bien remplis mon blog :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 20:45:44

il m´ont sourtout bien fait rire (choubaka mais quelle idée de merde) et leur musique d´intro tout droit sorti d´un film porno.

ben je ne suis pas non plus ici pour balancer sur sony nintendo a fait bien médiocre aussi

menman2
menman2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:46:43

je ne suis pas bizarre kisscool,la moin merdique c´est bien microsoft MASS effect,pgr 4,le pack halo 3 ...en tout cas c´est mon avis

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:47:22

Comment on peut voté pour MS , il y a rien , que du réchauffer , nintendo c´était bof , mais au moins il y a mario kart ...
Je pense aussi que sony a fait la meilleur conf, avec plein de nouvelles images , mais surtout GT5 et les exclus de MGS4 et UT3 (temp)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 20:48:27

perso j´ai voter pour microsoft

c´est la seul que je n´ai pas vue alors je me dit que cela ne pouvait pas être pire que sony et nintendo

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:07:23

quel E3 pourris mes amis, mais quel E3 merdique !

On vient d´assister au déclin de ce qui fut un jour THE évènement dans le milieu vidéoludique...

merci sony d´avoir si mal réagit après ton foirage complet à l´E3 2006...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment