Comment on peut voté pour MS , il y a rien , que du réchauffer , nintendo c´était bof , mais au moins il y a mario kart ...
Je pense aussi que sony a fait la meilleur conf, avec plein de nouvelles images , mais surtout GT5 et les exclus de MGS4 et UT3 (temp)