moi j´ai compris ce qu´il voulait dire, c´est pas "totalement" vrai, mais en partie
en gros, ça veut dire :
avant ue la wii orte, on s´imaginait pouvoir faire ce que l´on veut avec cette wiimote, mais la sortie de la console nous a ramené les pieds sur terre, normal
mais avec le wii fit, on se remet a rêver, car on croit que ça redevient possible, toutes ces interactions avec le jeu, comme dans les toutes premières vidéos
donc selon lui, le wii fit aurait dû être vendu avec la wii, mais bon, ça aurait été trop cher....
c´est bien ça
?
(sinon, nintendo on, j´sais pas ce que c´est non plus....)