1. Retirez le couvercle des piles situé au dos de la Wiimote
2. Ouvrez le couvercle de la carte SD situé à l´avant de la console Wii
3. Appuyez sur les boutons Rouge de la wiimote et de la console.
4. Les témoins situés sur la manette clignotent pendant le processus de synchronisation. La connexion est reussite une fois qu´ils arrêtent de clignoter. Le temoin allumé indique le numéro du joueur.
Cette procedure doit être effectuée à chaque fois que vous ajoutez une wiimote à ta console.