bonsoir tout le monde,
Sans etre pour sony ou microsoft,vous pensez quoi des conference de c´est deux constructeur?
j´ai etais voir sur leur forums,leur video,le resumer de la conference sony(je n´est pas trouver celle de microsoft).
Je trouve que leur jeux ne casse des briques,je m´atendé a des graphisme de dingue,mais au final ca reste toujours la meme chose.
Allez voir la video de MGS,c´est pas une video in-game et pis pour de la sintése c´est pas tip top.Bref je suis tres bien sur ma console prefere la wii!
Vivement MARIO...ect!
j´attend vos avis merci