tout le
http://onemorelevel.com/games.php?game=453
le jeu free rider, on peut créer ses propres niveaux dedans. apres, on peut enregistrer le niveau, et copier-coller le texte .
Et bien je viens de cree un forum pour se jeux et j´airai besoin de visite et aprés si le site tourne bien je cherche des modo !
voila
http://freerider.c4.fr