Ok , bah merci , c´etait pour au moins savoir si c´était normal , je ne joue pas pour tricher heuresement sinon c´est plus un jeux , ni une aventure ... , appart comme NFS tu peur tricher car c´est pour plus de tune , de nouvelle performance ( Des que tu es dans la merd* ) apres a la Wii , cool j´suis a 1050[PRO] c´est nul car tu joue meme pas .