Salut, je jouais à wii play, j´ai fait menu wii et quand je suis arriver sur le menu ça m´a écrit: Le fichier système est corrompu.
Que faire s.v.p.?
a bordel sa fou les boules sa
Sav
sa va pas trop lui remonter le moral pacifiste
s.v.p.!
mais bon je crois qu´il a raison si sa te le fait a chaque fois SAV
dsl, si j´ai la puce, c´est surement ça non?
ah ben alors débrouille toi fallait pas la pucé
xD t´es mort si tenvoi ta console au sav