Franchement si tu as deja POP ne le prend pas sur Wii ( et je te dis sa en etant un big fan
)
Mais RE 4 meme si tu y a deja jouer prend le !
Le Gameplay change tout et le rend pas mieux mais sa te refais decouvrir le jeu d´une autre facon ( pas pour toi vu que tu n´y a pas jouer longtemps )
Red steel par contre....No comment pour moi mais sa depend de tes gout ^^