Il vont utiliser la balance pour d´autres jeux?
Pour le baseball a Wii sports.
Mario Kart Wii
...
Nan mario kart wii ses le volant ouf.
Y´aura une balance sur Wii ? Pour Wii fitness je suppose...
De mieux en mieux cette console. "Nous c´est le jeu" qu´ils disaient La diététique aussi apparemment.
Poemoon, toi qui n´aime pas cette console, pourquoi perd tu ton temps a venir sur ce forum, a rédiger des messages, et autre ?
Tu n´as que sa a faire ? Trollage ?
Il y aura surement Wii FitnessApres il aura des jeux de Skatebord, SnowSonic?Il a beaucoup de projet pour nintendo je suppose
J´espere pas pour un Mario ou zelda.
PUTIN
mais on sera obliger de rester debout !! !!
sa menerve
J´acheterais pas les jeux avec la balance.