CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manibilité de WiiFit...

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:42:40

Depuis hier soir, j´en entends qui disent "Vous verrez, ça va être comme la Wiimote, quand les développeurs auront maîtrisé ce nouveau gameplay !"
Mais la "balance" de Wiifit sera utilisée exclusivement pour ce jeu, ou bien d´autres seront-ils basés sur ce principe ? xD

Parce que si on commence à avoir la Wiimote à 40 euros, le nunchuk à 20 euros et la balance à 30 euros, ça commence à faire cher la manette en kit. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 17:44:26

attends l´année prochaine se sera un casque pour faire des exercice pour les muscle du coup

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:45:04
Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:45:19

:(

sa menerve

jmen fou du wii fit jaime bien reste assis pour jouer :(

c quoi ce fake

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:07

Pacifiste =)
Tu a choisis la mauvaise console...
Nintendo se mets a bouger... va falloir lever tes repas MC-Do de la chaise et commencer ....
Nintendo lutte contre l´obésité!

Je voit bien dans 6 ans Nintendo sortir le premier casque virtuel =)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 17:50:27

comme si j´avis besoin de perdre du poids moi

pourquoi on ne pense jamais au meigre dans ce monde d´obèse??

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:52:38

ca risque d´arriver ! dailleurs voila ce que devait etre la wii :
http://fr.youtube.com/watch?v=E4ybJ_IVTiI

mais y en avait une autre video

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:53:23

N´importe quoi Rubius. -.-

J´aime faire du sport dehors, mais quand je joue aux jeux vidéo c´est pas pour faire de la fitnesse devant ma console. Donc tes allusions au repas Mac Do, je pense que tu peux te les garder, parce que je ne pense aps être gros tu vois. :-)))

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:53:50

euh ca y est jla tiens
ne vous fiez pas a l´intro:
http://fr.youtube.com/watch?v=AJedRiCtRYc

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:53:53

Neo-Link :d)
On sait depuis des années que c´est un fake. ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 17:54:51

nan ce truc c´est juste pour le mémé et pour les maison de repos là ça risque de bien marcher mais bon...

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:09

A force de vouloir satisfaire les casulas, on oublie les hardcores. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 17:57:08

Goten67

nan à ce qu´il parai il on montré un truc qui recemble à mario kart avec un volant bandai

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:58:04

vivement le prochain zelda :lol:

nido
nido
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:22

la wii v

goten67
goten67
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:05

Arakin :d)

Ouais bon d´accord, mais si y´a que Mario Kart on va pas aller loin.... -.-

nido
nido
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:03:43

la wii va avoir beaucoup beaucoup d´accesoir mais imaginer un jeu de snowboard avec wii fit sa serai hyper bien et realiste
et pour le volant de mario kart ya 2 gachete derriere
la gachette B et une gachete sur le volant

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 18:05:33

la wii va avoir beaucoup beaucoup d´accesoir mais imaginer un jeu de snowboard avec wii fit sa serai hyper bien et realiste

je fait du snowboard j´ai pas encore essayer wiifit est perso réaliste?? du snow??? avec se truc??? nan c´est même pas la peine d´y penser

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment