Depuis hier soir, j´en entends qui disent "Vous verrez, ça va être comme la Wiimote, quand les développeurs auront maîtrisé ce nouveau gameplay !"
Mais la "balance" de Wiifit sera utilisée exclusivement pour ce jeu, ou bien d´autres seront-ils basés sur ce principe ? xD
Parce que si on commence à avoir la Wiimote à 40 euros, le nunchuk à 20 euros et la balance à 30 euros, ça commence à faire cher la manette en kit. 