CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:20:31

pour comprendre toute l´utiliter de cette "planche" faut faire une liste des possibilité (enfin je pense que c´est le mieux):

jeux de:

-skate, snow (ça c´était facile)
-voiture (comme pédale et volant=wiimote)
-party-game (...)

continuer ma liste si vous trouver l´idée bonne

sinon le jeux wiifit ne m´interesse pas spéciallement mais je pense qu´il sera vendu, au début en tout cas, avec la "plance"

par contre nintendo a compris tout le frique que l´on peut se faire avec les accesoir et ça c´est mal, déjàé qu´une wiimote et qu´un nunchuque coute chère, si on rajoute cette accesoire >_<

et a quand un micro compatible pour les jeux online..? (quand il y aura plus de un jeux online en europe :hum: )

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:07:19

Des jeux de sport ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 juillet 2007 à 09:27:56

et pourquoi pas un jeu de marathon histoire d´avoir l´air bien con de faire semblant de courir sur place pendant 5h :rire:

je me demande ce que ça doit donner si on calibre d´une façon et qu´on y met autre chose sur la WBB du style son chien ou un fake du genre :rire2:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:31:15

Déja rien qu´avec la wiimote a taper dans le vent on a l´air un peu débile ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:45:26

Wiifit, je m´en tape... moi je veux un jeu de boxe (Hajime no Ippo!!!) avec wiimote nunchuk pour frapper et wii board pour esquiver, mettre du poids dans les coups ect.

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 09:53:34

Hajime No Ippo est pas terrible d´après famitsu :snif: il a eu 25/40!

naruto886
naruto886
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:23:07

sa a l´air trop bien wii fit moi je l´ achete dequ´i sor

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:36:36

Faut déja attendre qu´il sorte :(

Destie
Destie
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:49:26

une bonne idée, à aprofondir ... mais a mon avis nintendo se cible trop vers le marché des "casual gamer" au détriment de gros projets pour gamer :s

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:48

Je pense pas trop comme toi Destie :s

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:38:21

Bref, d´autres réactions ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:58

Je suis pour.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:26:03

une horreur qui a été presque jusqu´à remettre en cause le fait que je conserve ma wii(dont j´étais pourtant assez satisfait avant cet E3 de l´apocalypse)

Bref une orientation qui j´espere ne sera pas payante pour nintendo qui nous refera sur wii des l´année prochaine des jeux certes originaux mais pas du n´importe quoi façon entrainement cerebral,brain academy,prog de yoga ou wiifit.

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:36:42

Gknight3 > C´est sur que c´est chiant mais bon :s

cool76
cool76
Niveau 1
25 août 2007 à 13:53:04

je sais pa si je vais l´achete il y a des bon et des mové coté .
j´attend de voir combien de jeux il va avoir avec se gadjetla.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 août 2007 à 13:57:01

moi j´espere que Nintendo a deja des jeu (de tout les genree mais pas de deuxieme comme fitness :hum: )parceque la j´vois pas quesqu´on pourrai en faire de cette ballance :nah:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:01:35

Ca dépend, le jeu je le trouve pas génial, encore un casual, gnagnagna... :o))

Par contre, si après Nintendo utilise la "planche" à bon escient, comme pour un 1080° par exemple, ou un SSX... :bave:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 14:02:05

trés interessant je croit que la wii va encore faire des merveilles

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 14:07:53

Pour moi c´est la meilleure invention de Nintendo, tout simplement.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 août 2007 à 14:11:17

Mais malhereusement on va encore voire des centaine de topic critiqueur,"la wii c´est gamin, c´est nul, c´est moche, gnagnagna" :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment