pour comprendre toute l´utiliter de cette "planche" faut faire une liste des possibilité (enfin je pense que c´est le mieux):
jeux de:
-skate, snow (ça c´était facile)
-voiture (comme pédale et volant=wiimote)
-party-game (...)
continuer ma liste si vous trouver l´idée bonne
sinon le jeux wiifit ne m´interesse pas spéciallement mais je pense qu´il sera vendu, au début en tout cas, avec la "plance"
par contre nintendo a compris tout le frique que l´on peut se faire avec les accesoir et ça c´est mal, déjàé qu´une wiimote et qu´un nunchuque coute chère, si on rajoute cette accesoire >_<
et a quand un micro compatible pour les jeux online..? (quand il y aura plus de un jeux online en europe
)