En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii fit - Qu'en pensez-vous ?
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:42:11
Nan j´crois pas :s Moi aussi le prix m´inquiete ..
fftrace3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:44:59
moi je trouve que ca peux etre bien mais SEULEMENT pour une partie des jeux (snow, skate,fitness), en plus le prix risque d´etre cher
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:45:49
Jeux de voiture ^^
La wiimote = Volant
et la balance les pédales :p
Dakkon10
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:53:57
Moi aussi je pense que sa peut être sympa pour certain jeux, et aussi des crainte concernant le prix mais comme on dit Wait and See...
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:57:41
Ouais on verra bien ^^
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:08:40
cAbL-_-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:18:09
moi j´aime bien
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:20:40
Comme pas mal de monde ^^
odis2you
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:37:05
moi ce que j en dit ces que vus la qualité de l écran tactile de la ds (absolument immonde) et les aproximation de la wiimote...je me demande bien comment ils vont pouvoir faire un truc bien avec un concept encore plus compliqué que les deux précedent qu ils ont foiré...
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:38:02
odis ? Tu fake ou tu est idiot? car la... ----------------
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:40:00
Sachant que la wiimote est aussi précis que une souris... et que l´écran tactile aussi... je voit mal comment tu ne pourrais pas Faker... ----------------
aussi cher que une manette de Ps3 en somme :D ----------------
niqnouq
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:22:07
Ouah ^^ 70$ ca fais combien d´€ ? :s
Alexpa12
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:23:36
pour les jeux de snow ça doit etre bien
niqnouq
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:31:22
Ouais Snow, voiture, sport ...
llaurentt
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:19:43
en meme temps pour des jeux de snow et skate il a deja des accesoires (je sais plus pour quels jeux ...) qui permettaient de jouer de la meme facon donc c´est pas l´innovation de l´année pour moi meme si c´est quand meme interessant
niqnouq
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:08:54
Ouais c´est sur ^^ J´espere que ce ne sera pas trop cher et que c´est pour bientot