En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii fit - Qu'en pensez-vous ?
Nanneha_Netna
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:31:01
allez faire du sport dehors les gars ...
niqnouq
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:37:20
C´étais censé être marrant ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:03
kingloi_1 profil
Posté le 14 juillet 2007 à 12:34:34 avertir modérateur
Dark_Fread t´es fou dark_fread !!
Imaginons je suis un un FPS, das un couloir. Ce couloir tourne a droite. Et bien si j´ai wii fit, je peux me penché au croisement pour voir sir ya pas des ennemis. Pas mal hein ?
c´est pas con ce que tu dis ça peux être utile finalement cette balance, reste à savoir si nintendo aura autant d´imagination que toi ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:41:08
est ce qu´on sait s´il est prévu de pouvoir se servir de la Wii Board en même temps qu´un duo Wiimote + Nunchuk ?
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:46:39
coldfinger Non, pas pour le moment, mais on sait que le WBB sera utilisé dans d´autres jeux, Miyamoto l´a dit durant la conférence, et Miyamoto n´étant pas le dernier des cons, t´en fais pas, il pensera aussi à ce que tu as dit.
Foxtendo
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:51:33
tres bon coup de marketing... ca va faire parler d´eux tres tres bon
niqnouq
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:30:29
^^
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:24:43
ça risque pas d´être difficile à gérer pour la Wii tout ce matos en même temps pour un seul player ? genre le gars qui est à la fois sur la WBB avec ses 2 manettes en main...
Perso, je demande à voir, vu qu´ils ont bien réussi à gérer un micro en plus de la manette GC sur Odama, mais je reste assez sceptique malgré tout (pour changer lol).
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:08:18
^^
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:58:25
Tu veut notre avis sur la balance ou sur Wii Fit ? ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:11:04
Les 2
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:12:50
Ok. Sur la Wii Board, je trouve que c´est super. Les possibilité de cette balance sont infinie et j´ose meme pas imaginer les jeux qu´on pourrait faire avec Wiimote/nunchuk et balance
Quand a Wii Fit en lui même... bof, ca tiendra occupé, c´est tout. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:59:23
Ouais ^^
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:02:56
Vivement que ca sorte !
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:51:09
Les autres, vous en pensez quoi ?
]mat44[
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:52:40
Ca a l´air fun
Wolf-metal
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:11:00
C´est bizarre je trouve, sa peut capter ton mouvement des pieds, sa chuis dacord, mais comment sa capte le mouvement de ton corp ? :s en tout cas c´est une super invention ^^
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:19:38
C´est vrai que ca a l´air bizzare ^^
El_Grego
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:22:55
Moi je kiff grave... Vivement le prochain SSX avec prise en compte de la Wii Balance Board pour surfer dans son salon LOL.
]Itachi[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:37:42
Ce qui m´inquiète c´est que ca doit pas coûter Bonbon ce Balance Board...Ils n´ont pas donné des estimations sur le prix ?