CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:31:01

allez faire du sport dehors les gars ... :dehors:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:37:20

C´étais censé être marrant ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:03
  1. kingloi_1 profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 12:34:34 avertir modérateur
  3. Dark_Fread t´es fou dark_fread !!

Imaginons je suis un un FPS, das un couloir.
Ce couloir tourne a droite.
Et bien si j´ai wii fit, je peux me penché au croisement pour voir sir ya pas des ennemis. Pas mal hein ? :ok:

c´est pas con ce que tu dis :noel: ça peux être utile finalement cette balance, reste à savoir si nintendo aura autant d´imagination que toi :-(
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:41:08

est ce qu´on sait s´il est prévu de pouvoir se servir de la Wii Board en même temps qu´un duo Wiimote + Nunchuk ?

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:46:39

coldfinger :d) Non, pas pour le moment, mais on sait que le WBB sera utilisé dans d´autres jeux, Miyamoto l´a dit durant la conférence, et Miyamoto n´étant pas le dernier des cons, t´en fais pas, il pensera aussi à ce que tu as dit.

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:51:33

tres bon coup de marketing... ca va faire parler d´eux tres tres bon :)

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:30:29

^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:24:43

ça risque pas d´être difficile à gérer pour la Wii tout ce matos en même temps pour un seul player ? genre le gars qui est à la fois sur la WBB avec ses 2 manettes en main...

Perso, je demande à voir, vu qu´ils ont bien réussi à gérer un micro en plus de la manette GC sur Odama, mais je reste assez sceptique malgré tout (pour changer lol).

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:08:18

^^

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:58:25

Tu veut notre avis sur la balance ou sur Wii Fit ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:11:04

Les 2 :-)

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:12:50

Ok. Sur la Wii Board, je trouve que c´est super. Les possibilité de cette balance sont infinie et j´ose meme pas imaginer les jeux qu´on pourrait faire avec Wiimote/nunchuk et balance

Quand a Wii Fit en lui même... bof, ca tiendra occupé, c´est tout.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:59:23

Ouais ^^

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:02:56

Vivement que ca sorte !

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:51:09

Les autres, vous en pensez quoi ?

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:52:40

Ca a l´air fun :o))

Wolf-metal
Wolf-metal
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:11:00

C´est bizarre je trouve, sa peut capter ton mouvement des pieds, sa chuis dacord, mais comment sa capte le mouvement de ton corp ? :s en tout cas c´est une super invention ^^

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:19:38

C´est vrai que ca a l´air bizzare ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:22:55

Moi je kiff grave... Vivement le prochain SSX avec prise en compte de la Wii Balance Board pour surfer dans son salon LOL.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:37:42

Ce qui m´inquiète c´est que ca doit pas coûter Bonbon ce Balance Board...Ils n´ont pas donné des estimations sur le prix ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment