Nintendo confirme encore à cet E3 sa place de leader dans mon coeur.
Wii Fit, ou du moins la Wii-Balance, promet de l´originalité, du fun et beaucoup d´utilité dans les jeux à venir sur Wii.
En bref, je retrouve dans ce nouveau concept tout ce pourquoi j´ai acheté la Wii : du nouveau, du plaisir, du singulier, du jamais vu, du bizarre*, du prometteur, du (je l´éspère) génial ! ^^
Je pense que Wii Fit sera des miens dès sa sortie, si le prix n´est pas torp élevé bien sûr.
Je suis plus qu´heureux que la confiance que j´ai mise en Nintendo se soit vue récompensée et justifiée lors de cette conférence. Vivement le prochain ´Waoh c´est quoi truc ?! ´ ^^