CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:46:11

C´est du Grand Nintendo, inventif, intuitif, évolutif...
On aime ou on aime pas, mais on reconnait avec objetivité que c´est
beau, que c´est bien fait et qu´on pourra prendre un plaisir légitime à s´en servir pour ceux qui le souhaiteront...

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:23:05

jai vue des extrait on na laire con devant la video mais sa vaut la penne au obese lol bon il tiendron pas 5 minute lol pareille avec wii sport on na fait perdre 10 kilos ah un homme bien alor sa vaut coup essayer mais bon jai pas poigt a perdre mais bon recevoire une chausure dans la geule (au Wii fit foot)sa promer ques quil va pas inventer ou es quil a chercher sa on peut savoire notre poigt lol jessayerait sa a mon chien alor fin decembre moi je l´ achete en tout cas on risque encore des bonne invention de Shigeru Miyamoto
on il va peut etre faire qui sait en 2009 des casque en 3D mais jai pas envie me ramaser mur non plus ^^ bon jespere que sa va vous donner envis acheter

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:18:14

j´espère que c´est solide parce que justement si un obèse de + de 120 kg, très courant aux USA, monte dessus et la pète... le pauvre :rire:

sur la vidéo je sais pas quel est votre impression mais avait l´air super faux leur démo :(
la nana qui bouge trèèèès lentement et qui n´est même pas synchro c´est bizarre et la démo du gars qui fait des têtes pareil, c´était loin d´être convaincant :(

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:13:59

:lol: ses vraie il devrait marquer de 120 a 130kg maximum

N-iebelungen
N-iebelungen
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:15:42

la balance jumelée a des jeux comme SSX poura donner des trucsimmences :bave:

_____________________________
:diable: Je réclame le Bûcher !! !! :diable:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:19:59

Pour l´instant je trouve ça bien nul :(
Mais j´attends de voir ce que Big N va faire de ce truc...

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
14 juillet 2007 à 12:34:34

Dark_Fread t´es fou dark_fread !!
Imaginons je suis un un FPS, das un couloir.
Ce couloir tourne a droite.
Et bien si j´ai wii fit, je peux me penché au croisement pour voir sir ya pas des ennemis. Pas mal hein ? :ok:
________________________________
:noel: vaincra
:noel: est fort
QG Noéliste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-1-0-1-0-0.htm

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
14 juillet 2007 à 12:44:24

Perso, ce jeu m´a l´air pas mal mais je n´ai pas assez de place dans ma chambre pour y jouer...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:06

potentiellement intéressant mais je demande à voir comme pour la wii. De plus il y aura la question du prix. L´autre question est de savoir si les éditeurs vont suivre également. Car big N a beau proposer du matos innovant mais s´il n´y a pas de jeu (ou trop peu) ça ne sert à rien. Par contre potentiellement il y aurait en effet bcp de chose à faire avec ce genre d´engin

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:45:38

Je me demande combien ca va couter :-/

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:46:14

Le prix d´un balance haut de gamme :noel:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:48:41

Et c´est combien le prix d´une balance haut de gamme :p ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:51:33

Google est ton ami :noel:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:53:12

Effectivement ^^´

Merci quand meme :oui:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:58:54

Nintendo confirme encore à cet E3 sa place de leader dans mon coeur. :coeur:

Wii Fit, ou du moins la Wii-Balance, promet de l´originalité, du fun et beaucoup d´utilité dans les jeux à venir sur Wii.

En bref, je retrouve dans ce nouveau concept tout ce pourquoi j´ai acheté la Wii : du nouveau, du plaisir, du singulier, du jamais vu, du bizarre*, du prometteur, du (je l´éspère) génial ! ^^

Je pense que Wii Fit sera des miens dès sa sortie, si le prix n´est pas torp élevé bien sûr.

Je suis plus qu´heureux que la confiance que j´ai mise en Nintendo se soit vue récompensée et justifiée lors de cette conférence. Vivement le prochain ´Waoh c´est quoi truc ?! ´ ^^

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:27:05

:coeur: A chaque E3, une superbe nouveauté :coeur:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:40:08

ce sont les handicapés aussi qui vont être content de ne pas pouvoir utiliser ce truc :noel: tous les estropiés et les unijambistes disent un grand merci à NINTENDO... pour leur épargner d´avoir l´air ridicule sur un truc pareil !

:rire2:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
16 juillet 2007 à 03:26:54

Les pro-N vous tombez vraiment dans le ridicule.
Wii-fit et Wiizapper :rire:

10 leçons pour faire acheter 16 manettes aux pro-N.

Car 4 wiimote,4 nunchuk,4wii-fit,4wiizapper.

:rire: Ridicule
Le pire c´est quer tt le monde trouve ca ringard sauf vous :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et franchement qu´est-ce que nintendo à innover avec le wiizapper,nintendo c´est vraiment les meilleurs

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:31:25

tidus1992 :d) Tu vises qui que ce soit, précisément sur ce topic, ou tu dis ça à l´aveuglette? :sarcastic:

"Le pire c´est quer tt le monde trouve ca ringard sauf vous :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "
Dans ta bulle, oui. Maintenant si tu as des liens qui prouvent ton affirmation (qui ne se base que sur un jugement totalement subjectif, et tout à fait simpliste), elles peuvent être postées, ce n´est pas interdit...

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:22:58

Et alors ? Ca change quoi que tout le monde trouve ca ringard ? Chacun ces gouts x_x ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment