Moi ça me plait grave... Le concept est super fun (entre un DDR et un outils de sport, et ça peut aller beaucoup plus loin en plus, surtout combiné à la Wiimote... J´imagine déja des jeux de snow de ouf, vivement le porchain SSX).
Par contre, e comprend pas les jeunes qui critique en disant "c´est pas un truc pour les gamers ça?". C´est vrai quoi, le monde du jeux vidéo ne se résume pas une chambre noir dans laquelle un ado zombi passe des heures sur son FPS ou son RPG en bouffant de la Pizza. Perso, je joue quasiement tout les jours depuis que je suis tout petit (et là j´ai 29 ans...) et pourtant je kiff aussi bien un pur FPS, RPG ou un pur jeux de caisse, qu´un jeux concept genre DDR, Singstar, Guitar Hero, Wii Sport ou maintenant Wii Fit... Faut arreter de toujours vouloir rester dans son petit clan de no life et s´ouvrir un peu les enfants! Perso, je suis super content que ma meuf est enfin envie de jouer avec moi (depuis la Wii) et de pouvoir enfin discuter jeux avec mes collègues de bureaux... M´enfin bon, moi ce que j´en dit... C´est qu´un petit coup de gueule quoi LOL