CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:40

Moi ça me plait grave... Le concept est super fun (entre un DDR et un outils de sport, et ça peut aller beaucoup plus loin en plus, surtout combiné à la Wiimote... J´imagine déja des jeux de snow de ouf, vivement le porchain SSX).

Par contre, e comprend pas les jeunes qui critique en disant "c´est pas un truc pour les gamers ça?". C´est vrai quoi, le monde du jeux vidéo ne se résume pas une chambre noir dans laquelle un ado zombi passe des heures sur son FPS ou son RPG en bouffant de la Pizza. Perso, je joue quasiement tout les jours depuis que je suis tout petit (et là j´ai 29 ans...) et pourtant je kiff aussi bien un pur FPS, RPG ou un pur jeux de caisse, qu´un jeux concept genre DDR, Singstar, Guitar Hero, Wii Sport ou maintenant Wii Fit... Faut arreter de toujours vouloir rester dans son petit clan de no life et s´ouvrir un peu les enfants! Perso, je suis super content que ma meuf est enfin envie de jouer avec moi (depuis la Wii) et de pouvoir enfin discuter jeux avec mes collègues de bureaux... M´enfin bon, moi ce que j´en dit... C´est qu´un petit coup de gueule quoi LOL

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:50:50

+1!

En tout cas, je suis enchanté :)

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:22

Moi en tout cas quand ca sort, je me l´achete :p

orin45
orin45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:40:55

avec cet objet on peut en imaginer des choses mais deja que les tiers on du mal avec la wiimote alors avec ca :honte:

enfin on verra mais je crains que beaucoup de body academie ou cooking pinar ^^ vont sortir en 2008 a la place d´un super DDR ou d´un 1080° wii

N-iebelungen
N-iebelungen
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:43:49

tout les jeux de snow,de ski ou de skate sont parfaitement adapté pour ça :bave:

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:45:29

Moi ça me plait :)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:29:10

:honte:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:35:14

pfff j´en pense qu´avec tous leurs accessoires pour Wii, le matos pour jouer a la Wii va devenir aussi cher que ce qui est necessaire pour la Xbx360 voire la PS3 si sont prix baisse en UE comme aux USA...

.... pour autant leurs jeux sont de moins en moins originaux et reussis. combien de "pseudo-jeux" utiliseront la wiifit ? encore 3 ou 4 gd max... immersion mes fesses, innovation foireuse et gadget = non merci les gars :non:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:19:03

Wii fit c´est pas un jeu... et ce qu´on veut sur une console c´est des jeux .... et si on doit avoir un accessoir par logiciel autant prendre une ps3 ou 360 , et prendre un accesoir par jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:21:57

"Wii fit c´est pas un jeu... et ce qu´on veut sur une console c´est des jeux .... "
:d) Wii Fit EST un jeu vidéo, il a toute les conditions requises pour l´être. Quand au Wii Balance Board, tu réalises qu´il pourrait être utilisé dans d´autres jeux?

"et si on doit avoir un accessoir par logiciel autant prendre une ps3 ou 360 , et prendre un accesoir par jeux."
:d) Et pourquoi ça?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:27:09

Ah, je me rends compte que je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir su ouvrir les yeux.

En définitive, ce qui semble concret, c´est :

Que Wii fit sera un jeu moyen mais dans la même lignée que Wiisport/Wiiplay.

Que la Wii Board peut être un outil fabuleux si elle est bien exploitée pour augmenter l´immersion, à l´instar de la wiimote :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:33:48

Wiifit est un jeu qui peut s´avérer fun :ok:

Puis 40 mini-jeux, c´est toujours mieux que les 8 de Wiiplay^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 04:47:11

perso pour le moment cela m´intéresse pas du tout mais je suis sure que cela va faire un carton notamment chez les adultes .Nintendo va encore agrandir son panel de gamer :oui: .
Maintenant si Nintendo sort d´autre jeux utilisant la balance genre un 1080Wii (c´est un jeu de snowbord pour les incultes :o)) )j´achète direct :noel:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 04:49:00

j´avais pas vu mais apparemment je suis pas le seul avoir eu l´idée d´un 1080° wii :noel:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
13 juillet 2007 à 07:46:38

Le conspte a l´air interessant meme si j,ai pas tout comprit ( j´ai vu seulment une partie...)

Mais je croit que je l,achèterai ca c´est pas trop mon style

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:44:43

Moi se qui me ferais tripper est Kid Snowbording (déja que il est annoncé sur DS seux de 64...) sur Wii...
J´ai adoré les 2 opus N64... une sorte de Mario Kart mais moins libre et plus difficile car tu ne peut pas retourner en arriere... tu doit que avancer...

----------------
:o))

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
13 juillet 2007 à 08:54:00

Nintendo innove, essaye, j´aime beaucoup, ça a l´air assez fun...Le seul problème pour nous consomateurs, c´est que de temps en temps on a envie de s´asseoir et de jouer avec un pad normal...Et que ça risque de revenir cher...

Mais bon dans l´ensemble, je trouve ça génial

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:16:22

Nintendo sa devient vraiment de l´arnaque!50euros la telecommande!
Perso j´en ai eu pour 440euros!et croyer moi c´est la premiere fois de ma vie que je regrette un achat!!!!!!!!!
Houla je raconte ma life DSL

Tout ca pour dire NON j´acheterai plus jamais un accesoire gadjet!pour jouer a des mini jeux a la con,faut arreter les conneries,je veux juste que NINTENDO sort des JEUX VIDEO!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:37:30

Wii Fit n´est pas un jeu, au même titre que L´entraînement cérébral du professeur Kawashima.

Nintendo a compris une chose que Sony et Microsoft se refuse à voir. Le marché des gameur actuel est arrivé à saturation. Les seuls nouveau joueurs qui arrivent sur le marché sont les enfants qui grandissent. En dehors de cela, il est quasiment impossible de grapiller ailleurs.

Un MGS4 HD n´attirera pas les gens qui n´ont jamais joué, bien au contraire. Ca fait trop pour eux.
En mettant à disposition des consoles où on ne joue pas comme d´habitude, et sur lesquel on trouve des petits jeux simples et qui ne payent pas de mine (type wiisport ou picross) et avec des "logiciels" de développement personnel (tellement à la mode) comme Dr Kawashima et Wii Fit, Nintendo tape en plein cette catégorie de personnes qui ne jouent pas habituellement (et bien plus nombreuse que les joueurs). C´est aussi apprendre aux gens à apprivoiser le jeu vidéo. Et qui nous dit que ces personnes ne seront pas intéressée plus tard par un New Mario Bros ou un Zelda ?

Les ventes spectaculaires de la Wii et surtout de la DS nous le prouvent : ce n´est pas les "gameurs classiques" qui rachète 15 fois la même console. :)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:46:04

les possibiliter de wiifit sont enorme imaginer un jeu de foot avec wiimote et nunchaku dans les mains pour se diriger et vous faites des passes avec le petit truc en dessous de vous
ou alors un jeu de ski

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment