Quelqu´un savait ou tout le monde a oublié ce jeu ?
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:13:00
J´avais oublié !
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:42
Moi je viens d´y repenser
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:16:23
Jeu sur rails, pas intéressant
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:16:49
encore une daube
....
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:29:50
Ca c´est autre chose. Bon moi m´en vais tester Alone in the dark 4 sur ma belle dreamcast.
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:06:35
Qui à osé dire que RE ça faisait peur ? Alone in the dark ça ça fait flipper Il a pas l´air à moitié dur non plus...
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 18:10:54
Le jeu qui m´a le plus fait flipper c´est Doom 3! Tous détails à fond, en 1600*1200 le nez collé à un diamondtron 19" pitch 0.24, casque 7.1 sur les oreilles et dans le noir total, j´ai cru que mon coeur allait s´arrêter plus d´une fois!
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:14:50
Jamais testé malheureusement... Comme l´indique ma CDV. Par contre je crois que je vais avoir ma palme avec Alone in the dark , autant je traverse les RE comme une fleur autant la je flippe sec !!