En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment seron les manet de la revolution
nokia-12
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:49:01
je voudrai savoir comment seron les manet de la nouvel console nintendo et son prix approximativement ( environ) est s qui oré 1 metroid prim 3
contract1killer
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:51:33
mannette inconue, prix inconue mais , OUI! il y oras un metroid prime 3
nokia-12
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:54:25
merci davoir repondu pourait tu me dire la date de la sorti de la console et du jeu merci
contract1killer
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:58:55
la date n´est pas confirmé . mais y a des rumeur qui disent que elle(la console) sortira mars 2006 aus japon et mai 2006 en Europe. le jeu doit etre dans les environ
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:59:04
mais c koi c putin de floodeurs!!!!!!???????? Il est ou LE MODO?????
Lewul
Niveau 31
30 juin 2005 à 19:59:06
Non, tu n´as pas compris.
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:59:34
ca fé la 110 tiem foi kon le di
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:00:31
SUPER TAUPE sort de ton trou!
contract1killer
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:00:43
bah il dois pas etre informé hein lesser le tranquille
nokia-12
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:01:08
merci des renseignement bonne soiré
Sephff7
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:08:57
entre fin2005 et fin 2006,peut etre meme qu´elle ne sera disponible qu´en debut 2007 en europe(mais bon ca c´est vraiment AU PIRE DES CAS)
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 21:34:43
il y avait une rumeur debut 2007 mais Nintendo a dit qu´ils veulent surprendre ( fait reel) et que la date de sortie est plus tot qu´on ne le pense. Les manetes ben j´ai lu deux trucs moi : Un vrai et un faux. Les deux parlaient d´un système gyroscopique...voila
Edrael
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:40:12
Je crois qu´il vont la sortir pas longtemps après la PS3.
Sephff7
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:52:53
moi je pense que ca sera entre la xbox360 et la ps3,donc fin 2005,debut 2006 au japon bien sur
PiCaZo
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:52
les manettes seront en forme de suppos tu te bourre le dar avant de jouer avec ton boule R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.