Après la conférence de EA, voici quelques mots sur ce qu´il s´est passé pendant celle de Midway, qui s´est déroulée tranquillement hier soir, très tard (heure française)...
L´éditeur a profité de cette dernière pour présenter quelques jeux (d´ailleurs, z´avez qu´à vous référer à la tonne de news présentes sur NM pour vous en rendre compte...)...
Hum donc, dans l´ordre !
C´est tout d´abord le président de la firme, David Zucker, qui a pris la parole en expliquant comment Midway allait aborder la nouvelle génération de consoles... s´en est suivit une présentation d´Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-Am, également l´annonce d´un jeu basé TNA, et d´un autre intitulé The Weelman, en collaboration avec Vin Diesel´s Tigon Studios... ça le fait !
S´enchaine une vidéo du prochain opus de kcombat sur DS: Ultimate Mortal Kombat, petite mais euh intense !
Voilà voilà...
La conférence s´est terminée sur un trailer de Blacksite: Area 51, et quelques trucs divers et variés qui ne nous concernent pas vraiment !
---------------------
ah ok le fake
vous l´aurez comprix : wii = pompe a fric