Trouver tout sur la PSP et la wii façon fentin
À bientôt sur
[url=http://fentin-psp.leforum.eu/index.php]Supreme PSP/WII[/url]
tu sais pas faire un lien
L´url ne marche pas ici.
À bientôt surhttp://fentin-psp.leforum.eu/index.php
Si car enfaite je croyais que on pouvait utiliser le bbcode
Pourquoi PSP xD
Il me semble que les 2 ne vont pas du tout ensemble xD
je voi vraiment pas ce que ca a de compliqué tu fais copier coller et puis c´est tous
Oups, c´est ce que je voulais dire. Je conseille de changer le sondage, parceque ce n´est pas très français.Qui a la wifi?ouinon