CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme connexion wi fi

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:44:49

bonjour
j´ai le wi fi usb, je branche tout niquel, sur la wii je detecte le point d´accés pas de soucie, je veux faire un test de connexion et là il me dis que je ne peux pas me connecter à internet :/
si quelqu´un pouvait m´aider sa serait trés sympa
merci d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:47:36

Bonjour ,

Qu´as tu exactement comme matériels ( modéle de clé , modem ? ) et quel est ton antivirus et parefeu ?
Merci d´etre le plus précis possible .

:-)))

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:36

as-tu installer le logiciel ?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:30:54

la wi fi usb wi-fi max big ben ! l´adsl(sans wi fi), l"antivirus panda et pare feu lancé

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:43

Tu trouveras tout le nécessaire dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm

Prend le temps de bien tout lire , tout ce qu´il te faut s´y trouve . Ah et on dit le wifi et non la wifi .

:-)))

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:10:21

j´ia un peu tout essayé et ca ne marche pas, je comprend pas -_-

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:48:23

up

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:14:25

svp aidez moi j´y arrive vraiment pas

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:06:16

ca me fais toujours erreur 52030 impossible de se connecter a internet

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
13 juillet 2007 à 18:16:51

heeeeeelp :´(
chez ma copine qui a le wi fi, ca marche niquel, la wii accepte la connexion mais chez moi avec le wi fi usb ca ne veut pas se connexter ;´ (

CV92
CV92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:08

A quoi sert le wifi usb svp ? La wii n´a pas le wifi integré ?

CV92
CV92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:52:34

repondez svp

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:52:13

pour relier internet à la wii sans que tu ais le wi fi
mais moi ca ne marche tjrs pas :(

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:53:40

heeeeeelp j´ai fais tout ce qui falais, partage de connexion et tout :´(

thomario62
thomario62
Niveau 2
17 juillet 2007 à 13:46:40

quelqun pouré me dire comment on instale le wifi max usb ninteno c ménerve c est en anglais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment