bonjour
j´ai le wi fi usb, je branche tout niquel, sur la wii je detecte le point d´accés pas de soucie, je veux faire un test de connexion et là il me dis que je ne peux pas me connecter à internet :/
si quelqu´un pouvait m´aider sa serait trés sympa
merci d´avance