Decidemment..http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9633.htm
Déjà postée.
ouais en effet il a l´air plutot bien!
Tu l´a vu pour dire ça ? the dark hawk?
On voit pas Mario en abeille aussi.
Ben oui j´actualise Nintendo-master en permanence, et je l´ai vue y´a déjà quelques heures avant qu´ils la postent ...
bon,je reduit les Vids de Mario moi...
J´ai deja été a moitié spoilé par Twilight,je tiens pas a l´etre de nouveau.....
moi je m´en fou total d´être spoiler pour SMG, mais pour metroid et Zelda
Mega C´est pas comme si y´avait grand chose à spoiler pour SMG ^^
la video a deja ete postée